Résultats de la recherche (13.4K)
Type de conversation :
Sujets postés
Catégorie
Date de publication :
À vie
Bug CANAL+ navigateur
Bonjour, s'il vous plais dîtes moi comment regarder CANAL+ en 1080p 50 ips sur pc, j'ai tout essayé rien ne marche et ce depuis très longtemps, Edge et Firefox ne marche pas, les chaînes bug et n'ont pas de sons or sur Google ou Brave tout fonctionne mais sur l'ancien système. Donc en 720p 30 ips, j
Sujet
•
Application CANAL+ - PC/MAC
Son
Bonsoir Est ce qu'il est possible soit de changer l'ingénieur du son soit les commentateurs du golf au rbc canada , mais les son de reprise de respiration sont horribles !! Je zappe
Sujet
•
Programmes - Audio description
Signalement de bug son et live
Depuis ce lundi, j'ai une série de bugs liés à Canal plus uniquement sur mon ordinateur, que ce soit par l'accès navigateur (et testé avec chrome et firefox) ou par l'application bureau. - il n'y a pas de son - les contenus live, même regardés en différé, restent en chargement ou avancent au rythme
Sujet
•
Application CANAL+ - PC/MAC
Image saute toutes les 2 secondes
Je suis sûr BBox. Lorsque je passe sur l'App de canal plus quelque soit la chaîne , l'image saute toutes les 2 secondes. Alors que si je suis sur les chaînes BBox directes l'image ne saute pas. Que dois je faire ?
Sujet
•
Application CANAL+ - Android
Impossible de regarder un programme
Bonjour, j'essaye de lancer un programme mais ca me demande de m'abonner alors que j'ai déjà un abonnement en cours. J'ai essayer de me déconnecter de me reconnecter j'ai même essaye de réactiver les droit mais rien ne fonctionne. Quelqu'un a le meme bug ?
Sujet
•
Abonnement - CANAL+ SERIES
ERREUR : EESPT-TECHNICALERROR
Quant je vais sur mes enregistrement j'ai ce message depuis 1 semaine, je ne voudrais pas formater mon disque dur car sinon je vais perdre des enregistrement de sport foot ou rugby que je voudrais garder.... Finale PSG - INTER Finale Stade Toulousain - UBB France Brésil 2018 Finale coupe de France T
Sujet
•
Services - Enregistrement
Double facturation
Bonjour, jai repris bein mais j’ai été débité 2 fois de 15€. pourriez vous faire le nécessaire et procéder au remboursement? bonne journée à vous
Sujet
•
Abonnement - Facturation
Impossibilité d'effacer des enregistrements
Je n'arrive pas à effacer 2 enregistrements de sport existants je clique sur la croix et rien ne se passe,je peux effacer les autres enregistrement.
Sujet
•
Services - Enregistrement
Est ce que bein sera gratuit durant le mondial 2026
Depuis 1 mois j’ai vu apparaître dans la catégorie en juin sur canal + ( la coupe du monde sur bein sport) et j’aimerais savoir si je suis concerné comme c’était le cas lors de ces deux derniers JO où Eurosport était offert et j’aimerais savoir si c’est le cas pour ce mondial avec mon offre rat + me
Sujet
•
Programmes - Chaines
Problème Chromecast
Bonjour, depuis quelques jours il est quasi-impossible pour moi de caster du contenu depuis l'appli CANAL+ depuis les différents appareils de la maison. Nous avons deux Chromecast à la maison et nous avons réinitialisé les deux Chromecast, redémarré les télés, redémarrer la box Internet. Le cast fon
Sujet
•
Application CANAL+ - Chromecast
L'application Canal+ V5.50.3
Bonjour, les versions changent régulièrement, actuellement la 5.50.3 mais le problème reste récurent. En effet lorsque vous changez de chaîne on se retrouve toujours sur l’emplacement du profil et si on n’y fait pas attention, le canal choisit nous n’avons que le son ! Et la seule façon de « réparer
Sujet
•
Application CANAL+ - PC/MAC
Onglet adultes
Bonjour impossible d’accéder aux contenus adultes depuis ma nouvelle tv Sony connectée alors que sur mon premier téléviseur samsung Connecté lui aussi cela est possible depuis des années. L’assistance me dit que cela ne fonctionne pas avec une tv connectée et qu’il faut obligatoirement passer par un
Sujet
•
Application CANAL+ - TV connectees
réabonner par tél sans mon accord
bonjour, j'avais résilié mon abonnement, et Canal me contacte pour me faire une offre commerciale (ridicule) je refuse l'offre et confirme mon souhait de résilier mon abonnement dans les secondes qui suivent l'appel, je reçois un mail, me remerciant d'avoir renoncer à ma résiliation l'arnaque totale
Sujet
•
Abonnement - Resiliation
Signature mandat de prélèvement
Bonjour, à chaque fois que je signe le mandat de prélèvement, des messages me sont envoyés pour me demander à nouveau de signer. J'ai beau refaire l'opération, quelques secondes après on m'invite de nouveau à signer. Est-ce un bug du site ? Cordialement
Sujet
•
Abonnement - Contrat
Problème d'activation Apple TV et Netflix
J'ai réussi a crée mon compte netflix mais cela affiche toujours comme non activé et Apple TV me renvoie vers cet erreur Aussi dans mon offre paramount+ est cencer être compris mais sur l'application Canal+ cela me dit qu'il faut que je m'abonne. Merci Bonne Journée
Sujet
•
Abonnement - CANAL+ SERIES
Pourquoi Eurosport 1 et 2 sont en 5.1 sur Apple TV 4K ?
salut, Compte tenu du fait que les chaines en 5.1 sur Apple TV 4K ne savent pas basculer en 2.0, et sachant que les chaines Eurosport 1 et 2 ne diffusent JAMAIS de 5.1 pourquoi ne pas passer les 2 chaines en 2.0 uniquement ? La stéréo encapsulée dans du 5.1 ne peut pas être corrigée, certes, mais su
Sujet
•
Application CANAL+ - IOS
Impayé
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de payer deux factures impayé en plusieurs fois
Sujet
•
Abonnement - Facturation
Arnaque
CANAL+ arnaque. Mon fils est dans le même cas. Impossible de résilier. Lorsque vous appelez la plateforme, vous tombez sur une personne qui ne comprend rien ou fait mine de ne rien comprendre. Tantôt on vous dit que tout est réglé, tantôt on vous dit que c’est impossible. Cela fait depuis octobre 20
Sujet
•
Abonnement - Resiliation
Ajout des sous-titres SME/Audiodescription et audio surround de certains films sur CANAL VOD
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez ajouter les sous-titres sourds et malentendants/Audiodescription et l'audio 5.1/Surround de quelques films d'animation sur CANAL VOD, svp ? : - Emilie Jolie (2011) = 5.1 / SME manquant - L'hiver de Léon (2007) = 5.1 / SME manquant - Le printemps de Mélie (2
Sujet
•
Programmes - Sous-titre
Grille des programmes incomplète pour le mercredi 17 juin
Bonjour, Ce matin au réveil du décodeur G11 (réception satellite / fibre ) la grille des programmes est incomplète à partir du mercredi 17 juin et par conséquent aussi le statut de la mise à jour des informations programmes depuis hier matin à 6h54. Redémarrage et actualisation de l'interface effect
Sujet
•
Programmes - Manquant

