1  message(s)

10/06/2026 09:29

Engagement

Bonjour,

Je voulais résilier mon contrat qui se terminait au 30 juin 2026 et la ça me met 30 juin 2027.

 C'est un renouvellement abusif.

Je peux faire comment pour résilier ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

379  messages

il y a 17 jours

@emeline50846014 

Pour pouvoir résilier son contrat au 30 juin, il faut le faire au moins un mois à l’avance soit au plus tard le 30 mai.

Vous avez du recevoir, il y a environ 3 mois, un mail identique à celui figurant ci-après vous rappelant ces informations  (voir éventuellement dans vos spams) : ce document figure également dans votre espace personnel sous l’onglet « contact » à la rubrique « mes communications avec Canal+ ».

A défaut de résiliation dans les délais, le contrat est malheureusement reconduit à son échéance automatiquement pour une nouvelle durée de 12 mois.

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER