2 messages
Télécommande orange pour canal, pas top
Bonjour
je viens de passer sur la box Orange
pour canal c’est pas top
la télécommande n’a pas les fonctionnalités de celle de canal sat
plus de bouton « i »
comment faire pour reprendre la lecture d’un film depuis le début,
comment mettre en favoris un film ou autre.
cela est très décevant.


Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6.1K messages
il y a 16 jours
Bonjour,
De quel modèle de box Orange bénéficiez-vous ?
Merci.
0
0