5 messages
Pas de replay de l’épisode 7 de la saison 9 de la série Beverly Hills
Bonjour,
de nouveau des difficultés avec le replay de la série Beverly Hills, diffusée sur la chaîne AB1.
Le replay de l’épisode 7 de la saison 9 ne dure qu’une minute.
Ces problèmes sont récurrents et particulièrement désagréables.
Une fois encore, mon abonnement me coûte 55 € par mois tout de même…
Je remercie de bien vouloir résoudre cette difficulté et d’une manière plus générale d’alerter la régie comme vous l’appelez pour que ce genre d’incident, cesse une bonne fois pour toute.
A défaut, je vais réfléchir et peut être résilié mon abonnement.
Cordialement.


Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6K messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Nos équipes sont informées de cette anomalie et elles travaillent actuellement à sa résolution.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
0
0
Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6K messages
il y a 14 jours
@abonne344p25i4,
L'anomalie est maintenant corrigée.
Merci pour votre patience et bonne journée.
0
0