
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Decodeur Bouygues
Sujets autour du décodeur BOUYGUES
16
0
Tous
Sujet
Code erreur UPES 1008
Bonjour. Toujours le même problème code erreur UPES1008 . J’ai appelé le service technique de Canal . Comme indiqué je suis resté 1 heure sur la chaîne 4 et remis mon décodeur en route et j’ai toujours le blocage et le code erreur .
Sujet
16
1
0
Abonnement -26ans
Bonjour, j’ai souscris à un abonnement -26ans et je n’arrive pas à mettre mon compte sur ma BOX or que sur le site il est écrit que je peux le faire. J’ai essayé de remplir le champ « achat magasin » avec mon numéro de téléphone et mon numéro client et une erreur s’est affichée. Pourriez-Vous m’aide
Sujet
13
1
0
changement d'operateur
je viens de changer d'operateur (passage de orange vers BT) , quand je vais sur materiel pour déclarer le changement operateur il me dit qu'il y a un probleme avec le nom ou le numero de téléphone. la modification a eu lieu ce jour, dois je attendre ou il y a un vrai probleme merci
Sujet
147
1
0
Image figée dès passage en cripté.
Bonjour, Depuis le passage de l'ADSL à la fibre sur Bouygues Telecom depuis un mois, l'image se fige tous les soirs à 21h10. (TV SONY 4K et décodeur TV 4K de Bouygues) Un rapide zapping me permet de débloquer l'image mais me fait perdre quelques instants du programme (film, série...). Quelle est la
Sujet
40
3
0
Décodeur canal dans une pièce et box dans une autre
Bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème, je suis abonné canal avec le décodeur dans ma pièce principale et une box tv Bouygues dans ma chambre, comment faire pour valider canal sur ma box Bouygues, merci pour votre aide
Sujet
61
1
0
Connexion bbox
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai donc aussi changer de décodeur tv, je suis passer de la box orange à la bbox de Bouygues. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte canal+ via le décodeur tv Bouygues.
Sujet
179
1
0
code erreur UPES-1008
bonjour ca fait plusieurs semaines que je change de chaines j ai le code erreur UPES-1008 j ai vu plusieurs fois avec Bouygues car j ai canal + par leur box et que je me sert plus du décodeur canal et il trouve pas l erreur donc je me tourne vers vous j ai lu qu'il fallait peut être faire des mises
Sujet
55
4
0
Solution officielle
Fermé
Message erreur upes_10008 bouygues
Bonjour Mon sucis problème depuis une quinzaine de jours. En zappant sur les chaine j'ai le message d'erreur APES_10008 qui apparait Mon appareil est la box de bouygues Et plus des que l'on regarde un film en Replay et que l'on veut soit avancer ou reculer avec le curseur soit ca nous fait passer au
Sujet
73
1
0
Solution acceptée
Orange tv : mycanal ou interface propre (ott ?)
Bonjour, J'ai pris une offre canal pour le foot il y a plusieurs mois. J'étais alors sur bbox tv avant le changement d'interface canal donc je n'étais pas en ott ce qui faisait que je n'avais pas de temps de retard avec le direct malgré l'application pas très intuitive. Depuis, j'ai le meme système
Sujet
417
4
0
récupération code IBC
Bonjour Je souhaiterai récupérer le code IBC de Canal plus afin de pouvoir l'associer à un nouvel opérateur de ma Box. Pour info , difficulté supplémentaire , j'ai 2 domiciles , l'un où se trouve le décodeur avec un opérateur ( en l'occurence RED by SFR par la fibre ) et l'autre en province avec un
Sujet
194
1
0