1 message(s)
Double facturation
Bonjour,
jai repris bein mais j’ai été débité 2 fois de 15€.
pourriez vous faire le nécessaire et procéder au remboursement?
bonne journée à vous
1 message(s)
Bonjour,
jai repris bein mais j’ai été débité 2 fois de 15€.
pourriez vous faire le nécessaire et procéder au remboursement?
bonne journée à vous
Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir vous répondre.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client :
RDV sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique "Gérer mon abonnement" et choisissez un mode de contact disponible.
0
0