1 message(s)
bein sport abonnement
Bonjour je viens de m'abonner pour 15 euros par mois à beinsport sur votre site cependant quand je me connecte pour lancer la chaine bein sur votre site on me redemande de m'abonner pour 29 euros, je ne comprends pas la logique. Je suis sur pc et l'assistant ia n'arrive pas du tout à m'aider. J'aimerais savoir si j'ai véritablement accès à bein sport pour la coupe du monde pour savoir si j'annule mon abonnement ou non
merci à vous, bonne journée


abonne1v2269v7
1 message(s)
il y a 11 jours
Même situation . J'attend à voir si qqun sais qqch
0
0
abonne983055ol
1 message(s)
il y a 11 jours
Bonsoir, idem de mon côté même après la réactivation des droits ainsi que déconnexion puis reconnexion
0
0
Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6K messages
il y a 9 jours
Bonjour,
C'est sans doute un souci d'activation de vos droits.
Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits pour me dire si l'anomalie persiste ?
Pour cela, allez dans votre application CANAL+, cliquez sur votre avatar (en haut à droite) puis dans la rubrique "Mon compte" > Mise à jour des droits.
Ensuite je vous invite à procéder à un redémarrage de votre équipement.
Tenez-moi informé.
0
0