1 message(s)
probleme abonnement
j ai pris un abonnement de 19.99 euros mais quand je veux regarde un replay sur ma tv android je ne peux pas et on me propose de m abonner alors que c est deja fais
1 message(s)
j ai pris un abonnement de 19.99 euros mais quand je veux regarde un replay sur ma tv android je ne peux pas et on me propose de m abonner alors que c est deja fais
jm0805
261 messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Si vous avez pris récemment cette offre :
Est-ce toutes les replay ?
Ou celles de chaines qui ne figurent pas dans votre Espace Client/Abonnement/voir de détail ?
Pour exemple dans cette offre il n'y a pas toutes les chaines Canal par exemple Canal Cinéma, Canal sport et ses dérivés. Pour avoir leurs replay il faut payer plus cher :
0
0