1 message(s)
Rat+
J'ai prit un abonnement Canal + pour - 26 ans Rat +, la version sport pour être plus précis mais je ne sais pas pourquoi lorsque je me connecte celui ci me dit que je n'ai pas d'abonnement alors que j'ai payer, pouvez vous m'aider à accéder a mon abonnement. J’ai essayé de réactiver les droits sans succès.


Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6.1K messages
il y a 18 jours
Bonjour,
C'est sans doute un souci d'activation de vos droits.
Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits pour me dire si l'anomalie persiste ?
Pour cela, allez dans votre application CANAL+, cliquez sur votre avatar (en haut à droite) puis dans la rubrique "Mon compte" > Mise à jour des droits.
0
0