1  message(s)

14/06/2026 05:34

Free

Je suis abonné free, et canal+. Seulement les deux abonnements ne sont pas liés. Je voudrais pouvoir bénéficié de canal sur ma Freebox, lorsque je tente de m’abonner, impossible de continuer, car on m’indique que je suis déjà abonné. Comment dois-je je faire ?

Merci de votre aide.

Oldest First
Selected Oldest First

179  messages

il y a 13 jours

Bonjour 

Il faut faire rattacher votre Freebox player auprès des services de Canal en appelant le service client.

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER