1 message(s)
Free
Je suis abonné free, et canal+. Seulement les deux abonnements ne sont pas liés. Je voudrais pouvoir bénéficié de canal sur ma Freebox, lorsque je tente de m’abonner, impossible de continuer, car on m’indique que je suis déjà abonné. Comment dois-je je faire ?
Merci de votre aide.


stephchris30
179 messages
il y a 13 jours
Bonjour
Il faut faire rattacher votre Freebox player auprès des services de Canal en appelant le service client.
0
0