1 message(s)
Résiliation
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement suite aux 3 mois d'essai gratuit.
Je ne vois pas la rubrique résiliation sur la page abonnement.
Merci de proceder à cette résiliation avant le 12 juin 2026
Cordialement,
1 message(s)
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement suite aux 3 mois d'essai gratuit.
Je ne vois pas la rubrique résiliation sur la page abonnement.
Merci de proceder à cette résiliation avant le 12 juin 2026
Cordialement,
109060
443 messages
il y a 13 jours
Bonjour.
Il y obligatoirement un bouton "Résilier" un peu plus bas sur la page abonnement.
De toute façon, ce n'est pas ici que la résiliation se fera, il faut passer par votre espace client/gérer mon abonnement pour un contact avec un conseiller spécialisé.
Claude.
0
0