1  message(s)

10/06/2026 20:08

Résiliation

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement suite aux 3 mois d'essai gratuit.

Je ne vois pas la rubrique résiliation sur la page abonnement.

Merci de proceder à cette résiliation avant le 12 juin 2026

Cordialement, 

Oldest First
Selected Oldest First

443  messages

il y a 13 jours

Bonjour.

Il y obligatoirement un bouton "Résilier" un peu plus bas sur la page abonnement.

De toute façon, ce n'est pas ici que la résiliation se fera, il faut passer par votre espace client/gérer mon abonnement pour un contact avec un conseiller spécialisé.

Claude.

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER