1 message(s)
Erreur technique au démarrage
Bonjour. Depuis ce matin , le message erreur technique, service momentanément interrompu....relancer service apparaît. J'ai éteint par l'arrière le décodeur, retirer la carte remis la carte, rallumer. Toujours pareil.
Je suis chez un ami, parabole et décodeur g9. Il y a en ce moment une panne internet via la fibre chez Bouygues. Est ce que cela peut influencer le démarrage du décodeur? Que faire? Merci de m'aider.
Comme le décodeur ne s'allume pas, je ne peux pas aller dans menu.


gerarmanvuca
2.2K messages
il y a 16 jours
Bonjour @edith31329502,
Il faudrait forcer une "Réinstallation partielle" (suffisante, si vous avez des enregistrements sur un disque dur afin de ne pas les perdre).
Pour cela, voici la procédure :
- Éteindre le décodeur par l'interrupteur "OFF/ON" situé à l’arrière
- Tout en restant appuyé sur la touche "-" (en façade), repositionner l'interrupteur arrière sur "ON"
- Attendre l’affichage de l'appairage de la télécommande, et seulement à ce moment-là, relâcher la touche "-", puis suivre les instructions.
NB :
Si éventuellement l'appairage ne se serait pas effectué correctement, appuyez sur le petit bouton carré (dédié à l'appairage) situé sur le côté doit du décodeur, à côté de la carte abonné .
Cordialement
(Modifié)
0
0