3 messages
VO sans sous-titres en replay sur Freebox
Bonjour la communauté,
Je me suis abonné à Canal+ tout récemment.
Je regarde toujours les films et séries en VO sans sous-titres sur les autres plateformes. J'ai bien suivi la consigne de 2 appuis successifs sur la flèche du haut (Freebox Delta), mais je n'ai l'option VO sans ST qu'en live, pas en replay où c'est uniquement VOST. C'est vraiment ennuyant.
Comment faire pour avoir le replay en VO sans sous-titres ?
Merci d'avance pour votre aide !


Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 17 jours
Bonsoir,
L'accès se fait via la touche Menu de la télécommande (la touche avec les 3 traits). Ce menu s'affiche alors :
0
0
abonne5u76837b
3 messages
il y a 16 jours
Merci Olivier, mais avec cette manip, je n'ai que l'option VOST, alors que je veux simplement VO ! La VO simple est disponible en live, mais pas en replay, pourquoi ?
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 16 jours
Bonjour @abonne5u76837b,
C'est effectivement lié à cette typologie de box. Je vois qu'il en est de même sur Freebox Révolution par exemple. Il n'est possible de désactiver entièrement les sous-titres des contenus en langue étrangère que sur les modèles de box embarquant la nouvelle interface malheureusement (la Pop par exemple)...
0
0
abonne5u76837b
3 messages
il y a 12 jours
Merci Olivier pour cette explication !
Donc pas de solution pour moi malheureusement, à moins de changer de box, ou de regarder en live uniquement .... c'est bof bof, je pense que je ne vais tout simplement pas continuer mon abonnement Canal+.
Belle journée à vous.
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 11 jours
Je comprends. En revanche, notez que si vous disposez d'une Apple TV, Firestick ou Google TV, le souci ne se présentera pas.
0
0