1 message(s)
Beug film replay
Bonjour chaque film en replay me fais image écran noir depuis 1 mois ! Comment puis je y remédier ? J utilise une box Bouygues avec canal plus ! Merci de votre retour
1 message(s)
Bonjour chaque film en replay me fais image écran noir depuis 1 mois ! Comment puis je y remédier ? J utilise une box Bouygues avec canal plus ! Merci de votre retour
Said_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.2K messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Pouvez-vous vider le cache de l'application et me dire si l'anomalie persiste ?
Sur l'écran d'accueil de votre BBOX , faites un appui long sur la touche OK sur la vignette de CANAL+ puis choisissez "plus d'infos"
Cliquez ensuite sur "vider le cache
0
0