1  message(s)

14/06/2026 10:28

Pub toutes les 5min

Bonjour,

je regarde la série skins et c’est insupportable, j’ai une publicité de plus de 2min toutes les 5 min ! C’est invivable ! A quoi bon payer un abonnement ???

Oldest First
Selected Oldest First

450  messages

il y a 12 jours

Bonjour.

Vous payez un abonnement pour les chaînes Canal et non pour les chaines gratuites de la TNT.

Donc Skins série diffusée sur M6 qui martèle la série comme toutes les autres d'une ribambelle de pub dans un intervalle très court, comme ce n'était pas le cas avant, deux possibilités :

- Changement de politique de la régie publicitaire de M6.

- Rentabilisation à tout va pour compenser la somme astronomique de 120 millions d'euros (?) pour la coupe du monde, M6 est l'unique diffuseur gratuit.

Je penche pour cette dernière possibilité, c'est aberrant de stupidité, mais on est dans le domaine de recherche de  financement sur un court terme (durée de la compétition).

Claude.

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER