260 messages
Rajout APPLE TV dans les plateformes à activer
Bonjour,
Encore une nouveauté non annoncée.
En regardant mon espace client j'ai vu pour la premiere fois dans "Mes plateformes" le rajout d'APPLE TV :

Avec à "A activer" , que j'ai bien entendu fait, mais avec toute une "gymnastique" de mots de passes et de doubles identifications :

Je n'ai pas vérifié si avant de cliquer sur "Activer" j'avais accès comme avant au Service AppleTV mais je me pose la question de savoir le pourquoi de ce changement ?



eoseos
378 messages
il y a 15 jours
@jm0805
J'ai vu ça aussi...
Pour ma part, comme j'avais déjà associé l'application Apple TV à mon compte Canal, je n'ai rien fait.
0
0
jm0805
260 messages
il y a 15 jours
Bonsoir @eoseos ,
Et c'est marqué "Accessible" ?
0
0
essair
2.1K messages
il y a 15 jours
Même remarque qu'@eoseos
Mon espace client sans rien toucher :
0
0
eoseos
378 messages
il y a 15 jours
@jm0805
Oui mention ”accessible”, idem @essair .
0
0
jm0805
260 messages
il y a 14 jours
Bonjour?
Merci a vous deux.
Donc tout va bien, j'aurais, peut-être, du patienter avant que tout soit mise à jour .
Reste à savoir et ça seul l’équipe Canal pourra nous répondre la raison de ce changement ?
0
0
jm0805
260 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
En parcourant la communauté après avoir fait ma réponse je viens de voir ce sujet :
https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/abonnement-partenaires/espace-client-option-apple-tv/6a2963039180b113cbe19791?page=1
0
0