Profil de jm0805

260  messages

9/06/2026 17:06

Rajout APPLE TV dans les plateformes à activer

Bonjour,

Encore une nouveauté non annoncée.

En regardant mon espace client j'ai vu pour la premiere fois dans "Mes plateformes"  le rajout d'APPLE TV :

Avec à "A activer" ,  que j'ai bien entendu fait, mais avec toute une "gymnastique" de mots de passes et de doubles identifications :

Je n'ai pas vérifié si avant de cliquer sur "Activer" j'avais accès comme avant au Service AppleTV mais je me pose la question de savoir le pourquoi de ce changement ?

Oldest First
Selected Oldest First

378  messages

il y a 15 jours

@jm0805 

J'ai vu ça aussi...

Pour ma part, comme j'avais déjà associé l'application Apple TV à mon compte Canal, je n'ai rien fait.

260  messages

il y a 15 jours

Bonsoir @eoseos ,

Et c'est marqué  "Accessible" ?

2.1K  messages

il y a 15 jours

Même remarque qu'@eoseos

Mon espace client sans rien toucher :

 

378  messages

il y a 15 jours

@jm0805 

Oui mention ”accessible”, idem @essair .

260  messages

il y a 14 jours

Bonjour?

Merci a vous deux.

Donc tout va bien, j'aurais, peut-être, du patienter avant que tout soit mise à jour .

Reste à savoir et ça seul l’équipe Canal pourra nous répondre la raison de ce changement ?

260  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

En parcourant la communauté après avoir fait ma réponse je viens de voir ce sujet :

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/abonnement-partenaires/espace-client-option-apple-tv/6a2963039180b113cbe19791?page=1

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER