1 message(s)
Prélèvements
Bonjour,
Je m’aperçois que mon prélèvement Canal+ est de 64€ ce mois de juin alors que je paie normalement 49€.
Pouvez vous svp remettre à jour mon dossier et me rembourser le trop perçu ?
Pouvez vous également m’expliquer le prélèvement de 5,98€ le 26/05 dernier?
Par ailleurs, le 2 derniers films loués avaient automatiquement l’auto description activée (impossible à retirer), je m’aperçois qu’il s’agit d’un problème récurrent.
Merci d’avance de votre retour
Fabienne Cochard


Frederic_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
6.1K messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir vous répondre.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client :
RDV sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique "Gérer mon abonnement" et choisissez un mode de contact disponible.
Vous pourrez également signaler le souci que vous avez rencontré avec vos achats VOD.
Bonne journée à vous.
0
0