1 message(s)
Signature mandat de prélèvement
Bonjour,
à chaque fois que je signe le mandat de prélèvement, des messages me sont envoyés pour me demander à nouveau de signer. J'ai beau refaire l'opération, quelques secondes après on m'invite de nouveau à signer.
Est-ce un bug du site ?
Cordialement


Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 12 jours
Bonsoir,
Par quel biais recevez-vous cette alerte exactement ? Par email ? Par SMS ?
0
0
abonne67c12q15
1 message(s)
il y a 8 jours
Bonjour,
J'ai un peu le même problème, je reçois un mail et un sms me demandant la signature pour le mandat de prélèvement mais je n'ai rien dans mes documents.
Merci d'avance pour votre réponse
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Si vous n'avez aucun document en attente dans la rubrique Contact de votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client (qui aura alors accès à votre dossier).
0
0
abonne1e227r29
1 message(s)
il y a 3 jours
Bonjour,
Même problème aujourd'hui. J'en suis à 4 SMS reçus. J'ai signé le mandat 3 fois. Est-ce que le mandat est bien signé ?
Je n'ai pas quelqu'un ça à faire...
Merci
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 1 jour
Bonsoir @abonne1e227r29,
Pour que ces relances cessent, je vous invite à signer le document présent dans la rubrique Compte de votre Espace Client.
En parallèle, j'informe nos équipes qu'il y a probablement un souci avec ces sms d'alertes. Je vous remercie pour votre patience.
0
0