1  message(s)

11/06/2026 14:34

Signature mandat de prélèvement

Bonjour,

à chaque fois que je signe le mandat de prélèvement, des messages me sont envoyés pour me demander à nouveau de signer. J'ai beau refaire l'opération, quelques secondes après on m'invite de nouveau à signer.

Est-ce un bug du site ?

Cordialement

Oldest First
Selected Oldest First

Compte officiel CANAL+

 • 

5.3K  messages

il y a 12 jours

Bonsoir,

Par quel biais recevez-vous cette alerte exactement ? Par email ? Par SMS ?

1  message(s)

il y a 8 jours

Bonjour,

J'ai un peu le même problème, je reçois un mail et un sms me demandant la signature pour le mandat de prélèvement mais je n'ai rien dans mes documents.

Merci d'avance pour votre réponse 

Compte officiel CANAL+

 • 

5.3K  messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Si vous n'avez aucun document en attente dans la rubrique Contact de votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client (qui aura alors accès à votre dossier).

1  message(s)

il y a 3 jours

Bonjour,
Même problème aujourd'hui. J'en suis à 4 SMS reçus. J'ai signé le mandat 3 fois. Est-ce que le mandat est bien signé ? 
Je n'ai pas quelqu'un ça à faire...
Merci 

Compte officiel CANAL+

 • 

5.3K  messages

il y a 1 jour

Bonsoir @abonne1e227r29,

Pour que ces relances cessent, je vous invite à signer le document présent dans la rubrique Compte de votre Espace Client. 

En parallèle, j'informe nos équipes qu'il y a probablement un souci avec ces sms d'alertes. Je vous remercie pour votre patience.

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER