4 messages
Canal + me dit que paramount + est inclu dans mon offre après que j'ai payé un mois
Bonjour,
J'ai souscrit en ce début de mois à l'offre RAT+ Sport pour les moins de 26 ans. Auparavant, cette offre incluait Paramount+, mais j'ai constaté que ce n'était plus le cas. Par conséquent, j'ai ajouté l'option Paramount+ le 12 août dernier pour un mois, en supplément.
Cependant, cinq jours plus tard, le 17 août, j'ai reçu un e-mail de Canal+ indiquant que Paramount+ et Apple TV+ sont désormais inclus dans mon offre RAT+ Sport. J'ai contacté votre service client par téléphone, qui m'a informé que cet e-mail était une erreur. Cette situation est confuse et me semble injuste, car j'ai payé une option supplémentaire pour un service qui, selon votre communication, pourrait être inclus.
Pourriez-vous clarifier si Paramount+ est effectivement inclus dans mon offre RAT+ Sport ? Si ce n'est pas le cas, et étant donné l'erreur de communication de votre part, je vous demande de bien vouloir m'accorder un geste commercial, comme le remboursement de l'option Paramount+ souscrite ou une période gratuite pour compenser cette confusion.
Dans l'attente de votre retour, cordialement
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
1.4K messages
il y a 5 jours
Bonjour Thomas,
Je vous confirme en effet que les récentes offres Rat+ Sport n'incluent pas Paramount+. En revanche, concernant votre demande de geste commercial, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle, seuls à même d'intervenir sur votre contrat (nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés).
Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Contact.
0
0