1 message(s)
replay grand prix du canada 24-05-2026
comment ce fait il que sous l'intitulé du grand prix du canada ce soit le grand prix d'Australie qui soit publié ? combien de temps devons nous attendre pour que cette grossière erreur soit corrigée ? quand allons-nous enfin pouvoir visionner le grand prix du canada ?
merci !


Réponse certifiée par CANAL+
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 8 jours
Nos équipes viennent de corriger le souci. Merci à tous pour votre patience. 🙂
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Ce n'est pas le cas sur PC. Sur quel équipement faites-vous ce constat ?
0
0
tekone
4 messages
il y a 9 jours
Bonjour,
Oui, quand cette "énorme" erreur sera-t-elle corrigée???? (pour ne pas copier anonne64)
Par avance MERCI
0
0
tekone
4 messages
il y a 9 jours
Sur 2 PC, un sous W10 et un sous W11
0
0
essair
2.1K messages
il y a 9 jours
@tekone
Bonsoir
En effet, il y a un problème quand on passe par Accueil/Sport/F1 et que l'on descend dans la liste des GP :
Par contre le GP du Canada est trouvable en faisant une recherche avec les termes 'Grand Prix Canada'.
Je vous mets le lien direct :
https://www.canalplus.com/sport/la-course/h/31445535_50001
0
0
tekone
4 messages
il y a 9 jours
@essair
OK merci, et pour les essais libres et la klif?
De plus, je voudrais les télécharger car je viens de déménager et par encore internet.
0
0
essair
2.1K messages
il y a 9 jours
La recherche avec 'grand prix canada' devrait faire votre bonheur :
Pour le téléchargement, sur PC, il faut passer par l'application Canal+
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 9 jours
Bonjour,
En effet, je n'avais pas compris que vous passiez par les vignettes dédiées au GP. Via une recherche alphabétique, ça fonctionne.
J'ai remonté le souci à nos équipes pour correction. Je vous remercie pour l'alerte.
0
0
essair
2.1K messages
il y a 9 jours
@Olivier_EquipeCANAL
Bonjour et merci.
0
0
essair
2.1K messages
il y a 8 jours
@Olivier_EquipeCANAL
Re-merci 🙂
0
0
tekone
4 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Merci à tous.
0
0