1 message(s)
Beug sur les replays
Code erreur opes 507 à chaque visionnage des replays, comment y remédier car vraiment très désagréable pour un service payant.
1 message(s)
Code erreur opes 507 à chaque visionnage des replays, comment y remédier car vraiment très désagréable pour un service payant.
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
5.3K messages
il y a 18 jours
Bonsoir,
Malheureusement, un incident est en cours sur les décodeurs Orange. Nous échangeons actuellement sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à également intervenir sur ce dernier (sur lequel nous en communiquerons la résolution dès que possible).
0
0