1  message(s)

7/06/2026 11:42

Beug sur les replays

Code erreur opes 507 à chaque visionnage des replays, comment y remédier car vraiment très désagréable pour un service payant.

Oldest First
Selected Oldest First

Compte officiel CANAL+

 • 

5.3K  messages

il y a 18 jours

Bonsoir,

Malheureusement, un incident est en cours sur les décodeurs Orange. Nous échangeons actuellement sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à également intervenir sur ce dernier (sur lequel nous en communiquerons la résolution dès que possible).

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER