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Application CANAL+ - Chromecast
Sujets autour de l'application CANAL+ avec Chromecast
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Tous
Sujet
Audio Description par défaut
Bonjour, J'utilise un Google Chromecast pour regarder MyCanal. Lorsque je veux regarder un film en replay j'ai toujours la piste audio description et je dois la changer à chaque fois. Comment peut on mettre par défaut la piste "Français" de base. Merci, a+
Sujet
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Bug fonction d'Avance/Retour rapide MyCanal/Android
Depuis septembre je dois me battre sur MyCanal avec la fonction Avance/Retour rapide que ce soit sur le direct ou sur le différé. Un exemple Télématin quand je me réveille tard vers 8 h 30 je remet le début soit 6 h 30 si par malheur je veux zapper les infos (vues et revues) avec la télécommande, b
Sujet
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erreur UPES_211
J'ai cette erreur UPES_211 sur toutes les chaines via Canal+ à travers un boitier Google Chromecast. Le même abonnement fonctionne tres bien sur une TV LG à travers l'application directement disponible sur le téléviseur. J'ai tout essayé , l'arrêt et le redémarrage de la box SFR, du boitier Chromec
Sujet
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Mycanal Android version 5.49 code upes 1032
Depuis la montée de version 5.49 Android mycanal, impossible de voir quoique ce soit. Sur Android ou chromecast. Pas d utilisation vpn ou proxy chez moi... Message suivant Vous semblez être en dehors du territoire de consommation ou utilisez un proxy. Si vous utilisez un proxy ou un VPN, merc
Sujet
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Réponse approuvée par l'auteur
Problème avec application MyCanal sur Chromecast
Bonjour , Depuis deux jours , il m'est impossible de lancer l'application MyCanal via la Chromecast 4k. J'ai bien sur essayé de désinstaller et réinstaller l'application sans succès. J'ai deux Chromecast identiques qui rencontrent les mêmes problèmes. Les autres applications comme Netflix fonctionn
Sujet
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Objet : Récupération de mon compte – Adresse e-mail ancienne
Objet : Récupération de mon compte – Adresse e-mail ancienneBonjour,Je suis abonnée à Canal+ depuis plusieurs années, mais je n’arrive plus à me connecter à mon espace client.Mon ancienne adresse e-mail était en @wanadoo.fr, que je n’utilise plus. Aujourd’hui, je souhaite récupérer l’accès à mon com
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écran noir chromecast
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le cast de certains contenus depuis mon ordinateur et mon iPhone vers mon décodeur TV Bbox. Plus précisément, je ne peux pas caster certains films récents, alors que d'autres contenus fonctionnent sans souci. Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est
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Écran noir quand je lance une série
Bonsoir, J'aimerais tenter de rester polie. Mais au prix de vos abonnements je trouve ce problème lamentable. Tout en constatant que je ne suis pas la seule. Bref, en lançant une série via le chomecast, celle ci se lance etc, on a le logo -10 ans, la petite image de la série en bas a droite e
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Tv non connectée
Bonjour. Comment peut-on voir my canal sur une tv non connectée, à partir d'une tablette ou d'un smartphone ?
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Ecran noir
Abonné depuis plusieurs années à Canal+Séries, je me retrouve aujourd'hui face à un écran noir sur mon ordinateur (aucun problème sur mon smartphone) ! Je me suis déconnecté puis reconnecté ... rien n'y fait !
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