Application CANAL+ - Chromecast

Application CANAL+ - Chromecast

Sujets autour de l'application CANAL+ avec Chromecast

15

0

(15)
W
Audio Description par défaut

Bonjour, J'utilise un Google Chromecast pour regarder MyCanal. Lorsque je veux regarder un film en replay j'ai toujours la piste audio description et je dois la changer à chaque fois. Comment peut on mettre par défaut la piste "Français" de base. Merci, a+

Sujet

240

9

0

Bug fonction d'Avance/Retour rapide MyCanal/Android

Depuis septembre je dois me battre sur MyCanal avec la fonction Avance/Retour rapide que ce soit sur le direct ou sur le différé. Un exemple Télématin quand je me réveille tard vers 8 h 30 je remet le début soit 6 h 30 si par malheur je veux zapper les infos (vues et revues) avec la télécommande, b

Sujet

322

10

erreur UPES_211

J'ai cette erreur UPES_211 sur toutes les chaines via Canal+ à travers un boitier Google Chromecast. Le même abonnement fonctionne tres bien sur une TV LG à travers l'application directement disponible sur le téléviseur. J'ai tout essayé , l'arrêt et le redémarrage de la box SFR, du boitier Chromec

Sujet

51

1

0

Mycanal Android version 5.49 code upes 1032

Depuis la montée de version 5.49 Android mycanal, impossible de voir quoique ce soit. Sur Android ou chromecast. Pas d utilisation vpn ou proxy chez moi... Message suivant  Vous semblez être en dehors du territoire de consommation ou utilisez un proxy. Si vous utilisez un proxy ou un VPN, merc

Sujet

1.7K

33

Réponse approuvée par l'auteur

Problème avec application MyCanal sur Chromecast

Bonjour , Depuis deux jours , il m'est impossible de lancer l'application MyCanal via la Chromecast 4k. J'ai bien sur essayé de désinstaller et réinstaller l'application sans succès. J'ai deux Chromecast identiques qui rencontrent les mêmes problèmes. Les autres applications comme Netflix fonctionn

Sujet

354

5

Objet : Récupération de mon compte – Adresse e-mail ancienne

Objet : Récupération de mon compte – Adresse e-mail ancienneBonjour,Je suis abonnée à Canal+ depuis plusieurs années, mais je n’arrive plus à me connecter à mon espace client.Mon ancienne adresse e-mail était en @wanadoo.fr, que je n’utilise plus. Aujourd’hui, je souhaite récupérer l’accès à mon com

Sujet

154

7

0

écran noir chromecast

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le cast de certains contenus depuis mon ordinateur et mon iPhone vers mon décodeur TV Bbox. Plus précisément, je ne peux pas caster certains films récents, alors que d'autres contenus fonctionnent sans souci. Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est

Sujet

446

1

Écran noir quand je lance une série

Bonsoir, J'aimerais tenter de rester polie. Mais au prix de vos abonnements je trouve ce problème lamentable. Tout en constatant que je ne suis pas la seule.  Bref, en lançant une série via le chomecast, celle ci se lance etc, on a le logo -10 ans, la petite image de la série en bas a droite e

Sujet

186

1

0

Tv non connectée

Bonjour. Comment peut-on voir my canal sur une tv non connectée, à partir d'une tablette ou d'un smartphone ?

Sujet

191

1

0

Ecran noir

Abonné depuis plusieurs années à Canal+Séries, je me retrouve aujourd'hui face à un écran noir sur mon ordinateur (aucun problème sur mon smartphone) ! Je me suis déconnecté puis reconnecté ... rien n'y fait !

Sujet

202

1

0

Sujets liés

Voir plus

Loading...