2 messages
Piratage compte canal / Netflix (abonnement rat +)
Bonjour, j'ai été piraté de mon compte Netflix rattaché a mon compte canal (abonnement rat +). La personne s'amuse depuis plusieurs semaines a activer des options qui me sont facturées depuis plusieurs mois bien que je les désactives. Cela fait 3 fois que je me fais pirater mon compte canal (abonnement rat +). Cela est fatiguant de constamment devoir appeler le service client pour changer mes codes et récupérer mes comptes. Je commence a être déçu de Canal et je me questionne sur comment sont utilisées nos données.
squidly
97 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
avez-vous essayé de changer l'adresse mail relative à votre compte dans hypothèse où le pirate se serve de celle-ci (piratée?)pour ré-initialiser votre mot de passe canal?
Où changer le mot de passe de l'adresse e-mail?
(Modifié)
0
0
abonne6868si85
3 messages
il y a 3 mois
Bonsoir
Il vient de m'arriver la même chose à l'instant, j'ai reçu 3 emails pour une connexion en Turquie avec mon compte, puis dans la foulée 2 modifications d'abonnements avec canal séries + netflix. Je suis en France.
Je n'ai qu'un abonnement canal+ classique à la base.
J'ai pu me connecter et changer mon mdp mais je ne peux pas appeler le service client, il est minuit.
Je ne peux pas modifier les options en lignes, qd je valide, cela demande d'appeler le num service client.
J'ai fait une réclamation et demander un rdv de rappel.
C'est quoi ce bazar chez canal, ils ne connaissent pas la double authentification ?
J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour rectifier mon abonnement
(Modifié)
0
0
abonne6868si85
3 messages
il y a 3 mois
J'ai appelé ce matin des 8h et ils ont pu supprimer les options rajoutées.
C'est réactif, ça fait plaisir
0
0
philippe5442197
1 message(s)
il y a 3 mois
2 courriers reçus ce matin m'informant de 2 options rajoutées à mon abonnement de 2 façons différentes et à 2 minutes d'intervalle. Options supprimées par le service clients à l'instant. Je ne comprend pas pourquoi Canal+ ne met pas en place la double authentification et ne prévient même pas par mail de la modification de l'abonnement. Quand le courrier arrive, il s'est déjà écoulé une semaine minimum. Scandaleux
0
philippe_blancart
1 message(s)
il y a 3 mois
bonjour sur quel numero les avez vous contacter svp?
0
0
Olivier_EquipeCANAL
Compte officiel CANAL+
•
824 messages
il y a 3 mois
Bonjour @philippe_blancart,
Vous trouverez toutes les coordonnées de notre Service Clients sur cette FAQ.
0
0
jluka
1 message(s)
il y a 3 jours
Je subis une situation beaucoup plus complexe car en ce qui me concerne le piratage est beaucoup plus sophistiqué. Un abonnement Netflix a été fait à mon insu et il n’apparaît même pas dans mon espace client. Mon mandat SEPA a été utilisé et bloqué maintenant depuis mars 25 date à laquelle je l’ai constaté. Je paye mon abonnement normal avec ma carte bleue (34,99) Comme l’abonnement Netflix (21€)est bloqué via le mandat SEPA je reçois une multitude de sms, mails, appels téléphoniques (auxquels je ne réponds plus) pour me relancer et pour payer mon abonnement normal à 21€ alors s’agit de Netflix. Ces relances venant directement de canal plus. On marche sur la tête. Je ne compte plus le temps passé au telephone, et à écrire. Je viens de renvoyer la 3e lettre recommandée ….je pense que canal plus est complètement dans l’incapacité de comprendre comment cela peut se produire. Et qu’on ne vienne pas me parler de modifications de mots de passe et de emails. Je les ai changés à diverses reprises pour notamment des mots de passe hyper sophistiqués. Canal plus a fait son mea culpa, m’a offert 6 mois d’options supplémen
taires mais n’a réussi à bloquer les piratages que pour le mois de juin, les échéances de juillet et août se présentent encore à ma banque et comme elles sont rejetées automatiquement mon espace client est bloqué avec le message « régulariser votre impayé »….apres mes courriers l’espace client est débloqué mais il faut recommencer le même cirque tous les mois ….je n’en peux plus!!!! Très féru de sport je compte annuler mon abonnement détenu depuis de très nombreuses années à l’échéance de mon engagement en mars prochain.
0
0