Materiel - Le Cube Satellite

Materiel - Le Cube Satellite

Sujets autour du décodeur Le Cube Satellite

44

0

(44)
PROBLEME DE LANGUE

pourquoi y-a-t-il régulièrement un bug quand je veux changer la langue ? La seule solution consiste à éteindre et rallumer le décodeur

Sujet

19

4

0

la fibre

Je reçois Canal par satellite et un mini décodeur. La fibre arrive... Quelles précautions prendrent?

Sujet

54

1

0

panne

erreur eespt technical error

Sujet

47

1

0

Problème de droits

Bonjour depuis un moment de manière aléatoire je n ai plus accès à certaines chaînes , l écran est fixe avec le logo de la chaîne avec le choix s abonner ou de dire que je suis déjà abonné et alors de réactiver mes droits, or cette manip ne fonctionne pas du tout et ce ne sont jamais les mêmes et à

Sujet

63

7

0

comment accéder au pointage antenne

Bonjour et bon WE Je n'ai plus retrouvé cette option ...J'ignore si je reçois en Wifi par la fibre ou par la parabole ...Chose que j'avais choisis lors d'une mauvaise réception satellite Donc est-ce que je suis encore alimenté par la fibre Pas vraiment moyen de le savoir ou de choisir entre parabole

Sujet

101

2

0

enregistrement des chaines étrangères n° plus grand que 400

J'ai un décodeur Canalsat :pour enregistrer une chaine à partir de 400, (les chaine étrangères) par exemple 444 :3SAT, je me positionnait sur la chaine 444, puis allait dans mes vidéo, enregistrement manuel, et voyait apparaitre une fenêtre avec en haut : chaine 3SAT. Ceci encore il y a trois jours.

Sujet

180

13

0

l'antenne a bougé à cause du vent.

bonsoire;j'ai un problème, l'antenne parabolique n'est pas stable et a bougé à cause du vent. 12:01

Sujet

137

1

0

Réponse certifiée par CANAL+

Fermé

probleme technique

impossible de se connecter. Un message "erreur technique est survenue" Erreur : EESPT - Technical error Même en rédemarrant cela ne change rien

Sujet

167

3

0

branchement decodeur sur box wifi

bonjour , j'ai mon décodeur brancher sur satellite et , j'ai des problèmes de réception . Est il possible de passer par la box en wifi ??? J'ai une box wifi 6 de sfr . Comment procéder . Salutatios et merci d'avance .

Sujet

128

1

0

Pb Decodeur a l ouverture .

bonjour , mon decodeur au demarrage( il est déja sous tension) . me mets la mire canal plus 4 fois et se remet en veille obliger de le reveiller !! une 2eme fois , probleme recent quelqu un a t il eu le probleme? merci . je ne parle pas du Telechargement qui ne marche plus depuis 4 mois.

Sujet

170

2

0

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...