
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Application CANAL+ - Chromecast
Sujets autour de l'application CANAL+ avec Chromecast
45
Tous
Sujet
Erreur media code 100
Bonjour, le problème persiste me concernant impossible diffuser via ma Chromecast depuis au moins deux mois Canal+, je peux diffuser tout le reste Netflix Disney etc. pourtant Canal+ toujours impossible. Tous les fil de discussion sont fermés, je ne sais pas si le problème a été résolu ou pas ou si
Sujet
18
1
0
connexion sur la télé
Bonjour, je possède l'abonnement rats-26 ans, j'ai ma télé équipe d'une box Bouygues qui intègre un Chromecast, je souhaite visionner certain film mais impossible car ils sont protégé par certaines closes apparemment.. Bref je voudrai donc mettre l'appli sur ma télé qui l'a propose bien sauf que je
Sujet
18
0
0
Audio Description par défaut
Bonjour, J'utilise un Google Chromecast pour regarder MyCanal. Lorsque je veux regarder un film en replay j'ai toujours la piste audio description et je dois la changer à chaque fois. Comment peut on mettre par défaut la piste "Français" de base. Merci, a+
Sujet
1.8K
56
Réponse certifiée par CANAL+
Fermé
compatibilité HDCP qui empêche la lecture de mon programme canal
je ne peux plus regarder mycanal via mon iPhone et iPad sur mon téléviseur. Je suis très attachée à l'application parce qu'elle me permet de visionner via mon abonnement mes replay canal en grand écran et avec un bon son connecté avec mon haut parleur Bose Connect. Ce problème est récurrent et c'est
Sujet
69
1
0
accès canal+ live
Bonjour je dispose d'un abonnement Canalsat 100% sport. Depuis quelques jours l'accès à Canal+ live depuis Mycanal a disparu. Pouvez vous m’éclaircir à ce sujet ? Cordialement
Sujet
33
3
0
Fermé
Upes 159 et 160
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai régulièrement des coupures avec écran noir et erreur upes 159 quand je regarde en Replay et upes 160 quand je regarde en live. Les erreurs apparaissent de manière aléatoire, parfois je n'en ai pas pendant plusieurs jours et parfois j'en ai 10 en heure. J'utilise
Sujet
1.1K
4
Error code IO BAD HTTP STATUS
Bonsoir, J’ai Error code IO BAD HTTP STATUS sur mon fire tv, mon ordi et ma play. Le seul support ou je ne rencontre aucun soucis c’est mon iPhone. Comment puis je donc profiter de mon abonnement si il ne fonctionne pas? pouvez vous m’aider ?
Sujet
47
1
0
Réponse certifiée par CANAL+
Fermé
apllication canal plus non reconnue sur ma smart tv
Bonjour, depuis hier , l'application canal plus a disparu de ma smart tv (Smart Tech Vidaa), j'ai tenté une réinitialisation, mais rien, l'application n'est pas reconnue...
Sujet
106
2
0
Pas de flux via chromecast
Les programmes de mycanal ne se lancent pas via la chromecast, alors que les autres applications fonctionnent. La mosaïque apparaît tant bien que mal, puis le flux ne se lance pas ou alors 1 fois sur 3. Il faut redémarrer la chromecast pour avoir quelque chose du 1er coup, puis cela dysfonctionne à
Sujet
25
1
0
Chromecast - Une erreur est survenue. UPES_160 [1000 ERROR_CODE_UNSPECIFIED]
Depuis l'achat de ma nouvelle Chromecast, dès que j'essaie de lire un direct ou une VOD par l'application canal, au bout de quelques secondes à quelques minutes, le message suivant apparaît sur ma télévision : "Une erreur est survenue. UPES_160 [1000 ERROR_CODE_UNSPECIFIED]". Cela fait maintenant 1
Sujet
73
3
0