Application CANAL+ - Chromecast

Application CANAL+ - Chromecast

Sujets autour de l'application CANAL+ avec Chromecast

22

(22)
H

Réponse certifiée par CANAL+

Erreur 100 canal+ sur Chromecast

Impossible de visionner les programmes canal plus sur Chromecast depuis 3 jours.

Sujet

114

6

Réponse certifiée par CANAL+

Type: MEDIA CODE: 100

Bonjour Depuis hier impossible de caster Canal+ à partir de mon téléphone, j'ai redémarré le Chromecast et la box internet mais ça ne change rien. Je peux cast tout les autres services vod. Si vous avez des solutions je suis preneur Bonne journée

Sujet

552

11

Souci Chromecast

Bonjour, Je n'arrive pas à caster mon écran avec mycanal sur aucun appareil. Le problème persiste malgré la desinstallation de l'appli et aucun souci pour caster sur d'autres plates-formes. Merci de votre aide. Maxime

Sujet

27

1

0

Audio Description par défaut

Bonjour, J'utilise un Google Chromecast pour regarder MyCanal. Lorsque je veux regarder un film en replay j'ai toujours la piste audio description et je dois la changer à chaque fois. Comment peut on mettre par défaut la piste "Français" de base. Merci, a+

Sujet

719

21

écran noir chromecast

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le cast de certains contenus depuis mon ordinateur et mon iPhone vers mon décodeur TV Bbox. Plus précisément, je ne peux pas caster certains films récents, alors que d'autres contenus fonctionnent sans souci. Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est

Sujet

688

2

Réponse approuvée par l'auteur

Problème avec application MyCanal sur Chromecast

Bonjour , Depuis deux jours , il m'est impossible de lancer l'application MyCanal via la Chromecast 4k. J'ai bien sur essayé de désinstaller et réinstaller l'application sans succès. J'ai deux Chromecast identiques qui rencontrent les mêmes problèmes. Les autres applications comme Netflix fonctionne

Sujet

1.3K

7

Votre équipement ne semble pas compatible

Bonjour, quand je lance canal + (pour les chaînes de l’offre canal uniquement) en chromecast un message apparaît: votre équipement ne semble pas compatible hdr rendez vous en 64 pour retrouver canal événement 4k dans la meilleure qualité possible plus d’info sur l’assistance. comment puis-je régler

Sujet

110

1

0

Lenteur

Bonjour Depuis une semaine nous avons du mal à regarder la télé correctement Ça mouline L'écran reste noir un moment Y a t il des problèmes

Sujet

34

1

0

Réponse approuvée par l'auteur

Fermé

Réclamation

Bonsoir, Je n’arrive pas lire de film via l’application my canal sur chrome cast (monte Christo et l’amour ouf notamment) car un message d’erreur s’affiche. Je paye donc un abonnement sans profiter de l’entièreté de ses services. Dans l’attente, merci

Sujet

171

1

0

Erreur détectée

Lorsque de safari ou Google chrome je souhaite voir un film dut l’appli my canal depuis 10 jours environ il est indiqué « erreur détectée… » quelque soit le navigateur…

Sujet

78

1

Sujets liés

Voir plus

Loading...