
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Services - Guide des programmes
Sujets autour du guide des programmes
47
0
Tous
Sujet
chaine adulte
depuis que je suis chez SFR je n'ai plus accès à BY CANAL et la chaine adulte, alors que je suis abonnée ?
Sujet
29
0
0
VOSTFR
n° abonné : xxxxxxxxxxxxxx Bonjour, Je n'ai plus accès aux sous titres de Paramount Network depuis quelques jours, et cela pour TOUS les programmes. Pourquoi? Ce n'est pas du fait de Paramount Network, vu que j'ai contacté leur service. Alors que se passe t'il? "Histoire de gros sous?" Cordialement
Sujet
59
13
0
chaines disparu
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème avec mon compte MyCanal. J’avais auparavant accès aux chaînes Canal+ Sport ainsi que beIN Sports via mon abonnement. Or, depuis quelque temps, ces chaînes ont disparu de mon interface, aussi bien sur l’application que
Sujet
36
1
0
ne plus avoir de publicités
Bonsoir comment doit-on faire pour ne plus avoir autant de publicités en sachant que l'abonnement initial a toujours été clair sur ce sujet. Je suis abonné depuis +20 ans : on s'abonne à Canal et pas de pub c'était le deal, non?! Merci de votre retour.
Sujet
32
1
Erreur technique -relancer le service
Bonsoir depuis 3 jours nous n avons plus accès aux services de Canal+. Un message d erreur apparaît : erreur technique , le service est momentanément interrompu.... Relancer le service. J ai éteint, rallumé, débranché, rebranché . Rien y fait. Merci de dire ce qu'il faut faire.
Sujet
113
5
Curieux
Pourquoi je n’ai pas acces au replay canal + , comme essai libre f1 , indique obtenir !
Sujet
44
1
0
Canal+ séries dans l'offre la totale
Bonjour, canal+ séries est il disponible dans l'offre la totale ? (Chaine 20) Cordialement merci
Sujet
62
1
0
Réponse approuvée par l'auteur
Code d'authentification
Bonjour, Suite à la mise ne place de la double authentification avec l'envoi d'un code pour confirmer la demande d'authentification, je n'ai plus accès à Canal+ sur mon PC. Je tente de me connecter, la page web me demande un code. Je rentre le code reçu dans ma messagerie et celui-ci est validé mais
Sujet
174
5
Bloquer programme mineur / code parent
Bonjour, depuis mon changement de box canal+ (suite à la non réception par antenne TV prochainement), je n'ai plus la possibilité de "bloquer" les programmes -10 -12 -16 ! Le code parent existe bien, mais fonctionne uniquement pour accèder au programme -18 de canal+ Ceci est bien gênant pour protége
Sujet
236
9