Services - Guide des programmes

Services - Guide des programmes

Sujets autour du guide des programmes

47

0

(47)
chaine adulte

depuis que je suis chez SFR je n'ai plus accès à BY CANAL et la chaine adulte, alors que je suis abonnée ?

Sujet

29

0

0

VOSTFR

n° abonné : xxxxxxxxxxxxxx Bonjour, Je n'ai plus accès aux sous titres de Paramount Network depuis quelques jours, et cela pour TOUS les programmes. Pourquoi? Ce n'est pas du fait de Paramount Network, vu que j'ai contacté leur service. Alors que se passe t'il? "Histoire de gros sous?" Cordialement

Sujet

59

13

0

chaines disparu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème avec mon compte MyCanal. J’avais auparavant accès aux chaînes Canal+ Sport ainsi que beIN Sports via mon abonnement. Or, depuis quelque temps, ces chaînes ont disparu de mon interface, aussi bien sur l’application que

Sujet

36

1

0

ne plus avoir de publicités

Bonsoir comment doit-on faire pour ne plus avoir autant de publicités en sachant que l'abonnement initial a toujours été clair sur ce sujet. Je suis abonné depuis +20 ans : on s'abonne à Canal et pas de pub c'était le deal, non?! Merci de votre retour.

Sujet

32

1

Erreur technique -relancer le service

Bonsoir depuis 3 jours nous n avons plus accès aux services de Canal+. Un message d erreur apparaît : erreur technique , le service est momentanément interrompu.... Relancer le service. J ai éteint, rallumé, débranché, rebranché . Rien y fait. Merci de dire ce qu'il faut faire.

Sujet

113

5

Curieux

Pourquoi je n’ai pas acces au replay canal + , comme essai libre f1 , indique obtenir !

Sujet

44

1

0

Canal+ séries dans l'offre la totale

Bonjour, canal+ séries est il disponible dans l'offre la totale ? (Chaine 20) Cordialement merci

Sujet

62

1

0

sous titres absents

Bonjour, je n'ai plus accès aux sous titres sur aucune programmation.

Sujet

159

13

0

Réponse approuvée par l'auteur

Code d'authentification

Bonjour, Suite à la mise ne place de la double authentification avec l'envoi d'un code pour confirmer la demande d'authentification, je n'ai plus accès à Canal+ sur mon PC. Je tente de me connecter, la page web me demande un code. Je rentre le code reçu dans ma messagerie et celui-ci est validé mais

Sujet

174

5

Bloquer programme mineur / code parent

Bonjour, depuis mon changement de box canal+ (suite à la non réception par antenne TV prochainement), je n'ai plus la possibilité de "bloquer" les programmes -10 -12 -16 ! Le code parent existe bien, mais fonctionne uniquement pour accèder au programme -18 de canal+ Ceci est bien gênant pour protége

Sujet

236

9

Communauté
Envie de participer ?
Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...