
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Disque dur
Sujets autour du disque dur
25
Tous
Sujet
Lecture impossible d'une vidéo sur mon disque dur canal.
Bonjour à tous et toutes, je rencontre un problème au niveau de la lecture d'une vidéo sur mon disque dur. Elle s'est bien enregistrée avec aucuns messages d'erreur mais quand je veux lancer cette vidéo rien ne se passe à part le cercle rouge qui tourne avec l'écran noir. Est ce qu'il y a un réglage
Sujet
16
1
0
disque dur
Bonsoir mon disque dur n'est pas reconnu du coup je ne peux plus faire de mettre en pause le direct. Je vous remercie
Sujet
35
3
0
Étiquette retour E- Chronopass
Bonjour, depuis le 26 Mai malgré 3 appels au service client je n’ai toujours pas reçu la fameuse étiquette E-Chrono pass pour restituer mon ancien disque dur suite à la réception du nouveau. Le service client m’informe qu’il voit que l’étiquette a été envoyé pourtant je ne la reçois pas ! Je reçois
Sujet
272
3
0
Disque dur
Bonjour je viens de connecter le disque dur canal, mais le statut du disque me dit formatage en cours Que dois-je faire? Merci
Sujet
169
6
0
Solution acceptée
enregistrement perdu
bonjour ma tv s'est éteinte et mon décodeur canal plus était bloqué j'ai débranché le disque dur et le décodeur fonctionne de nouveau par contre j'ai perdu tous mes enregistrements par contre quand je vais dans le menu téléchargement il y a plusieurs films mais quand je clique dessus il y a un rond
Sujet
147
4
0
Perte de vidéos enregistrées sur HD
Bonjour, Ayant installé une box orange il y a dix jours, j'y ai connecté mon décodeur qui était jusqu'à présent sur le satellite. Sans rien faire de plus, mon interface a été changé par cette nouvelle connexion. J'ai téléchargé 2 films pour visualisation ultérieure. J'ai vérifié et j'avais encore hi
Sujet
64
2
0
disque dur inutilisable.
Je ne peux plus utiliser mon disque dur canal plus( dans les paramètres décodeur et infos disque dur, il est indiqué "aucun disque dur connecté". J' ai donc déconnecté et reconnecté le disque au décodeur mais le problème subsiste. Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui avez-vous pu le résoud
Sujet
363
5
0
probleme du changement de boitier avec annulation des enregistrements .........sans avertissement de la ste canalplus?
probleme du changement de boitier avec annulation des enregistrements .........sans avertissement de la ste canalplus? et l assistance est incapable de trouver une solution.......et meme de me renvoyer mon ancien decodeur afin que je puisse lire les enregistrements effectues......c est NUL ET LA PRO
Sujet
175
12
0
0 Octet disponible
Depuis hier aucun enregistrement possible car 0 octet disponible indiqué ?? Apres avoir visionné un enregistrement les Go ne sont pas recrédités ? J’ai éteint le décodeur à l’arrière puis remis en fonction rien ne change ? Merci pour votre aide 😉
Sujet
37
3
0