
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Le Cube TNT
Sujets autour du décodeur Le Cube TNT
21
Tous
Sujet
Réponse approuvée par l'auteur
Courrier fin cube TNT
Bonjour les ami(e)s, dans un appartement en copropriété 3 jours par semaine, (je travaille dans deux villes séparées de 90km) je n'ai pas encore la fibre et pas le droit à installer une parabole. J'ai bien reçu le dernier courrier pour la fin des service début 2026. Actuellement, mes voisins partage
Sujet
53
3
0
Cube TNT
"Votre décodeur actuel (+LE CUBE TNT ou le CUBE-S) ne correspond plus aux normes de sécurité requises. Par conséquent, à partir du 22/01/2026, vous ne pourrez plus accéder au replay de vos programmes ni aux contenus à la demande inclus dans votre abonnement. De plus, les chaînes reçues par Internet
Sujet
57
2
0
Deconnection chaine
Je ne reçois plus la 40 en tant qu abonné mais seulement quand c'est en clair alors que mon abonnement est à jour et ce malgré plusieurs réinitialisation de mes droits. Idem pour c+sport360 .
Sujet
33
3
0
Envoi nouveau décodeur
Bonjour, Suite au message décodeur obsolète, j'ai demandé l'envoi d'un nouveau décodeur le 14/10 et on m'a annoncé 72 heures de délai et une info de suivi sur mon compte @. Le 17/10 le service client me dit que la commande n'a pas été faite mais qu'il font le nécessaire ce jour. Le 21/10 aucune info
Sujet
152
3
0
Plus accés aux contenus à la demande et aux replays ??
Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que nos décodeurs TNT HD WIFI ne pourraient plus, très prochainement, nous proposer les contenus à la demande et les replays. Je n'ai vu cette mention nulle part dans mon compte CANAL. Pouvez vous "m'éclairer" sur ce mail vrai ou faux !!! Il n'est pas indiqué d
Sujet
69
4
0
@ Equipe CANAL : fonctionnalités du Cube TNT après le 6 juin 2025 ?
Le 6 juin prochain, les chaines Canal+, C+ Cinémas, Canal+ Sport et Planète+ ne seront plus diffusées par le biais de la TNT. Après plusieurs mails et affichages sur l’écran télé, j’ai reçu, comme tous les abonnés détenant un Cube TNT (soit encore 70.000 selon les chiffres donnés par Canal en décemb
Sujet
3.5K
61
changement de décodeur forcé
je viens de recevoir un message chronopost pour me signifier qu' un nouveau décodeur était arrivé ? il ne me semble pas que j'ai sollicité malgré les courriers pour un changement de matériel. J'ai l'impression que cette façon de procéder n'est guère respectueuse, qui plus est, il nous est aussi impo
Sujet
508
4
Problème de son
Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'ai plus de son. Je suis connectée via le décodeur canal. Tout fonctionnait parfaitement, puis d'un coup image sans son. Ce soir toujours pas de son et des images qui peuvent être diffusées plusieurs fois. Exemple : JT pas de son mais reportage qui début
Sujet
116
1
0
Cube tnt
Bonjour un conseiller m'a récemment dit que je pouvais conserver le cube tntau moins pour conserver mes enregistrements sauf que quelques jours après j'ai un écran accueil "vous n'avez pas accès à cette chaîne vérifiez que votre carte est correctement insérée " donc plus rien ne fonctionne j'ai l'im
Sujet
114
5
0
decodeur cube bloqué
bonjour, mon décodeur cube tnt s'est bloqué sur P0 est m'affiche:" vous n'avez pas accès,vérifiez votre carte" j'ai éteint et rallumé 3 fois et c'est toujours pareil? Que faire?
Sujet
108
1
0
