
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Activation
Sujets autour de l'activation du matériel
29
Tous
Sujet
Activation droits
Bonjour, on a pris la formule rat +, on a réussi à activer nos droit sur l’application du téléphone mais quand on se connecte sur la télé connectée avec le même compte (pas en simultané) ça nous met qu’il faut s’abonner avez vous eus ce problème ?
Sujet
8
0
0
Problème de fonctionnement
Le matin mon boîtier est très long pour se mettre en route (deux à trois minutes) Tout les soirs vers 20h / 20h 30 le son se coupe,surtout sur TF1 ? . Et hier soir impossible d’avoir une chaîne avec le son. Après plusieurs mises à jours pas d’évolutions ? . J’ai investi dans un petit boîtier Android
Sujet
24
1
0
ecran bloquer depuis 24 h en attente des chaines nouveau decodeur canal plus
bonjour je suis passer de canal plus par free . j ai changer hier par un décodeur canal plus après avoir mis les mots de passe j attend depuis 20h que les chaines arrivent mais toujours rien q un message attendre sur ma mon compte canal plus toujours matériel free que faire ? merci de vos réponses
Sujet
33
3
0
Générer un Code Orange-TV
Bonjour, je souhaite connecter ma TV orange à mon abonnement Multi-Ecrans ! Comment générer un code pour effectuer cette opération de puis mon écran TV ? Cordialement, Ronan
Sujet
54
1
Plus de son avec télécommande décodeur
Bonjour, Défaut apparu hier alors qu'il y a longtemps que j'ai le décodeur. Si je veux avoir du son, il faut que j'utilise la télécommande du téléviseur. Avec la télécommande du décodeur rien ne se passe : - si j'appuie sur + : l'icône monte au maxi : pas de son, - si j'appuie sur - : quand j'arrive
Sujet
38
4
0
ERREUR TECHNIQUE
Bonsoir, Cela fait 2 jour que je n'ai plus d'accès à CANAL +. Lorsque j'allume mon décodeur j'ai un message erreur: ERREUR TECHNIQUE Suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ma réception se fait par internet, j'ai vérifié
Sujet
72
2
0
Solution acceptée
mini décodeur pas de son
Après installation et couplage tout fonctionne sauf... le son !? Dans les paramètres SON, le NON est bien sélectionné. Quelle peut-être la solution ? La TV avec l'image c'est bien mais avec le son c'est encore mieux. Merci pour vos réponses.
Sujet
26
2
0
Solution officielle
Fermé
Souci CANAL / SFR
Bonjour, Je fais partie des personnes ayant des soucis de droits entre Canal et SFR. Où ces incidents en sont-ils? Quand seront nous au courant des avancées? Cdt.
Sujet
47
1
0
en panne sur PC
bonjour mon canal plus fonctionne bien sur ma télé via parabole fonctionne bien sur mon téléphone portable xiaomi via ma wifi ne lit plus rien sur mon PC ASUS. quelle solution merci
Sujet
50
3
0
décodeur SFR
Bonjour, j'ai très récemment souscris à l'abonnement canal RAT+. Et aujourd'hui on est venu m'installer la fibre et un décodeur SFR. Cependant, je ne peux pas connecter mon compte canal+ sur le décodeur hors c'était le but. J'ai plus simplement connecter Netflix. Mais j'aimerai profiter de l'offre c
Sujet
651
8
0