
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Decodeur Orange
Sujets autour du décodeur ORANGE
41
Tous
Sujet
Décodeur Orange TV6 et résolution 4K/UHD
Bonjour, J'ai recemment recu mon décodeur Orange TV6. Après installation, je constate que je n'ai aucune chaine en UHD ou 4K alors que mes équipements sont compatibles. D'après le lien ici: https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/box-orange/tout-savoir-sur-lvolution-de-votre-univers-canal
Sujet
68
7
0
Associer mon compte Canal+ à mon décodeur Orange
Bonjour, j'ai un décodeur Orange UHD et j'aimerai connecter mon compte Canal (Canal+ sport avec engagement). J'arrive à lancer l'application depuis le décodeur mais je n'ai pas d'option pour connecter mon compte. J'ai fait des recherches et plusieurs sites disent qu'il faut que je "déclare mon matér
Sujet
69
1
0
Réponse certifiée par CANAL+
Erreur de lecture
En essayant de revenir de 10-20sec dans la sériem mais aussi dans un film, ça bug et il est affiché "Erreur de lecture, réessayer ultérieurement", à chaque fois j'ai dû changer de programme... J'ai mis en off la Box Orange, redémarré, et malgré tout dès lors que je souhaite recommencer ça bug, et im
Sujet
1.3K
16
serie club
bonjour est ce que cest normal que serie club ne passe pas sur ma box orange mais passe sur mon application my canal merci
Sujet
35
1
0
ERREUR LECTURE
Arrêt de la lecture de la série "SURFACE" sur ma TV (décodeur ORANGE) avec message erreur "LECTURE IMPOSSIBLE". Par contre , le visionnage est possible sur tablette et PC. Merci de vos conseils.
Sujet
721
7
0
Décodeur Orange TV UHD
Bonjour. Est ce que l’univers canal+ de cette box tv Orange va être amélioré un jour? C’est frustrant de ne pas pouvoir revenir en arrière sur un programme, d’avoir une interface un peu meilleure qui se rapproche de MyCANAL par exemple, je ne peux pas passer sur le décodeur TV 6 qui en bénéficie, ce
Sujet
101
3
0
Replay
Bonjour avant lorsque l on regardait une série les épisodes vus étaient cochés et on pouvait reprendre ou on s était arrêté . Excellente fonctionnalité la depuis au moins quinze jours cela a disparu . Merci de votre aide
Sujet
63
5
0
"Erreur de lecture" veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour, ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à y répondre. Je crée donc celui-ci. Je rencontre le problème suivant lors du visionnage C+ sur ma box orange: Si en cours de lecture je mets pause puis avance/retour rapide il m'est impossible de continuer ou reprendre le visionnage. Le messa
Sujet
723
17
0
IMPOSSIBLE de continuer a voir un film ou une série apres un stop
Toujours pas de solution depuis 10 semaines! impossible de continuer a voir un film ou une série si on le met sur pause ne serait-ce que 10 minutes ou moins. C'est inadmissible que depuis tout ce temps Canal ne soit pas capable de réparer le probleme. J'ai fait toutes les manipulations qu'ils m'ont
Sujet
97
2