
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - CANAL+ SERIES
Sujets autour de l'abonnement à CANAL+ SERIES
37
Tous
Sujet
Pb accès Netflix
Bonjour, bien que Netflix fasse partie de mon abonnement, ce matin cela ne fonctionne plus. Quand je vais sur Netflix cela me dit qu’il n’y a aucun compte associé à mon mail alors que cela fonctionnait jusqu’à maintenant
Sujet
38
1
0
Compte Netflix Rat +
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question concernant Netflix, je partage mon compte avec ma mère, et systématiquement Netflix envoie un message sur la télévision de ma mère en précisant qu'elle ne fait pas partie du foyer. Comment je peux résoudre ce soucis ? Même s'il faut payer en supplément.
Sujet
32
1
0
Réponse approuvée par l'auteur
Compte Netflix bloqué
Je suis abonné à l’offre -26 ans. Ma carte étant venu à expiration, mes comptes ont été bloqués (canal et donc netflix qui est inclus dans mon abonnement canal). J’ai mis à jour mon moyen de paiement sur canal, qui refonctionne du coup. Cependant, netflix et toujours bloqué et me demande d’également
Sujet
589
5
Neflix Orange
Ayant souscris récemment l'abonnement Canal +Séries, je me trouve dans l'impossibilité de pouvoir avoir Netflix sur ma Box TV 6 Orange. Le service client Canal au top, m'a dit que tous les accès étaient bons et que mon matériel était compatible. Je me suis retourné vers le service client Orange qui
Sujet
59
2
0
réactivation de mes droits qui ne marche pas
bonjour, j'ai regardé la série SNOWFALL il y a quelques mois avec mon abonnement a 25 euros compris canal + série et la je n'arrive plus a la regardé ainsi que plein d'autre série en attentes d'un retour efficace et j'ai bien réactiver mes droits mais ça n'a pas marcher ainsi que désinstaller l'appl
Sujet
98
1
0
Problème avec Netflix.
Bonjour, Suite à l’échec du renouvellement de mon abonnement Canal (rat+) en raison d’un problème bancaire, je n’arrive plus à accéder au service Netflix, normalement inclus dans mon abonnement Canal+. En effet, lorsque je me rends sur Netflix, un message d’erreur s’affiche me demandant de renouvele
Sujet
91
1
Comment avoir un Abonnement avec l'UHD ET L'ATMOS sur NETFLIX - HBO MAX - PARAMOUNT Plus?
Je dois changer mon abonnement car j'ai du Sport qui ne m' intéresse pas du tout, je paye pour quelques chose que je ne regarde jamais . Ce qui m'intéresse sont juste le cinéma et les Séries et en UHD et Atmos , 2 points importants pour moi ( j'ai le matériel audio vidéo pour ) mais qui sont sur les
Sujet
475
2
0
Abonnement Netflix disparu
Bonjour, Hier j'ai reçu un email m'indiquant que mon abonnement avait été modifié avec le retrait de ciné série pulse, qui me donnait accès à Netflix. J'ai donc reçu un email cette nuit de Netflix m'indiquant que mon service était interrompu. En parallèle juste avant la modification de cet abonnemen
Sujet
111
1
0
Offre rat +
Bonjour, l’offre rat+ proposée actuellement est disponible jusqu’à quand exactement svp? Et également, j’ai une offre à l’heure actuelle canal séries -26 ans à 24.99€ comprenant netflix, paramount, apple tv + etc… J’aurais aimé savoir aussi si, en prenant l’offre rat+, mon offre netflix lié à mon ab
Sujet
126
1
0
Je viens de payer un abonnement mensuel à 12 euros. Mais le site me considère comme non-abonné.
Je viens de payer un abonnement mensuel à 12,99 euros. Mais le site me considère comme non-abonné. Résultat, je ne peux rien regarder comme série. C'est vraiment étrange. J'utilise un VPN car je vis en Nouvelle-Calédonie. Le VPN est actif. Rien n'y fait. A l'aide la commu :) !
Sujet
117
1
0