
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Compte - Coordonnees
Sujets autour des coordonnées
20
0
Tous
Sujet
Facturation
Bonjour Je souhaiterais modifier l'intituler de mes diverse facturation afin de le mettre au nom de ma société est-ce possible? Merci d'avance
Sujet
30
1
0
Réponse approuvée par l'auteur
Numéros verts et contacts gratuits...
Bonjour Afin de pouvoir contacter sans frais les services du groupe CANAL+ sans passer par ceux de notre Espace Client, voici une liste non exhaustive des N° d'appel et service gratuits ➡️ Si pour X raisons les services sont fermés ou indisponibles, vous pouvez les recontacter plus tard (à savoir qu
Sujet
5.3K
2
Réponse approuvée par l'auteur
changer mes coordonnés
bonjour, je souhaite changer de mot de passe et d'adresse mail mais cela ne fonctionne pas. si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Sujet
241
5
0
Association compte netflix
Bonjour lorsque je clique sur le bouton pour raccorder mon compte netflix à canal, l'adresse mail de mon compte netflix n'est pas la bonne. comment procéder ?
Sujet
122
1
0
historique de connexion
bonjour est il possible de savoir ou se trouve l'historique de connexion car je pense que quelquun utilise mon compte a mon insu ???
Sujet
1.6K
3
connexion à votre compte myCANAL, à proximité de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, France - 82.66.220.219...etc
Bonjour, Il semble que mon compte soit piraté. J'habite le Morbihan et personne ne connait mes identifiants en "région parisienne". J'ai déjà changé mon mot de passe à plusieurs reprises ce mois-ci, mais les jours suivants, je recois à nouveau ce type de message de Canal. Que puis je faire? Merci po
Sujet
230
3
0
Actualité de a semaine : Piratage 16 milliards de données dans la nature.
Bonsoir. En lien l'info : https://www.frandroid.com/culture-tech/securite-applications/2654761_16-milliards-de-mots-de-passe-voles-apple-google-et-facebook-dans-la-plus-grande-fuite-de-lhistoire De mon coté, mon antivirus m'alerté que mon adresse mail était sur le dark web. Il y a vraiment urgence d
Sujet
118
2
0
Changement d'opérateur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur téléphonique. Malgré les bonnes infos (nom et n° de tél) je ne peux pas faire la demande en ligne, et vous me dites d'appeler un numéro surtaxé. Merci de me donner la marche à suivre, ou de me contacter. Cordialement
Sujet
207
2
0