
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Contrat
Sujets autour du contrat d'abonnement
198
Tous
Sujet
Problème bein
Bonjour à tous. Je viens de souscrire à bein sports via tv+. Mais je n'ai accès qu'au 3 chaîne bein et uniquement bein max 5. Pas les autres bein max. Merci d'avance pour vos réponses.
Sujet
168
18
Renoncer au multi écran
Je souhaite changer mon abonnement en passant à la formule « mono utilisateur « , mais je ne vois pas comment le faire
Sujet
29
0
0
Honteux
Je trouve tout à fait anormal que vous mentionnez « impayé » mon abonnement alors que ce dernier doit être réglé avant fin novembre !!! depuis début septembre vous me rappelez que je suis en « impayé « je pense que vous ne connaissez pas trop le français !!! un impayé est une somme qui doit être rég
Sujet
99
1
Changement d'opérateur
Bonjour, Je vais changer de fournisseur d'accès internet : ce sera un opérateur uniquement pour la fibre sans box tv, en l'occurrence Bbox&you pure fibre Je dois quand même faire le changement d'opérateur dans la rubrique matériel pour la réception des programmes canal ? D'avance merci de vos répons
Sujet
144
5
0
Des avis sur leur « assistance clients » ? Moi , je n’en peux plus …
Ce matin , j’appelle pour me réabonner . Fin de contrat fin avril , je choisis naturellement un nouveau contrat dans les offres « nouveaux clients » à partir de mai . là, discussion « sympathique » avec une « commerciale » particulièrement hautaine et désagréable de leur « assistance clients » : « c
Sujet
353
2
Double contrat
Suite à mon récent abonnement à Canal Plus, il apparaît que l'on m'a fait souscrire 2 abonnements lors de ma inscription en août dernier. 1 sur ma box internet et 1 sur les écrans nomades . Lors de mon inscription, le commerciale m'a fait faire des manipulations sur l'application canal + sur ma TV e
Sujet
33
1
0
Freebox Pop et enregistrement de l'offre essentiel
Bonjour, Depuis la migration Freebox mini 4K vers Freebox POP, je ne peux plus enregistrer (OQ/EE ou interface freebox OS) sur l'ensemble de l'offre canal+ essentiel à laquelle je suis abonné par ailleurs. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Merci pour vos réponses
Sujet
20
2
0
Cancellation
Hi, bonjour I want to cancel my subscription right away, like NOW! Toute de suite! Plus: Why don't you have an English website, c'mon it's 2025 and you're not alone in the world. Please get back to me about this asap. Merci Tobias Friedrich
Sujet
24
1
0
Chaînes seasons & chasse peche
Bonjour Je n'ai plus accès a ces 2 chaînes alors que celles ci étaient disponibles la semaine dernière. Est ce normal ? Est ce que je paye toujours le même prix avec des chaînes qui disparaissent chaque semaine ?
Sujet
30
1
0
Abonnement forcé
Bonjour, cela fait deux fois en 1 mois que je me retrouve avec un changement d'abonnement alors que je n'ai rien demandé. Et à chaque fois une option supplémentaire. Je reçois un mail en me disant que mon offre évolue mais sans me dire vraiment ce qui évolue donc je fais confiance en pensant que du
Sujet
441
12