
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Contrat
Sujets autour du contrat d'abonnement
76
Tous
Sujet
Changement abonnement canal +
Depuis que j'ai changé mon abonnement, je n'ai plus les chaînes canal sur ma télévision. Je ne comprend pas et surtout, je n'ai pas été prévenu ! En attente de votre réponse. Mathilde Garry.
Sujet
15
0
0
RENOUVELLEMENT ABONNEMENT
Bonjour, J'avais un abonnement à 20€ par mois. Il prenait fin en Mars ou Avril de memoire. J'avais compris qu'il augmenterait de 2€. Hors je vois sur mes factures une evolution de 12€, passant de 20€ à 32€. J'aimerais avoir un retour du service client pour des explications. Merci à vous
Sujet
48
1
0
Prélèvement abusif de canal+
Bonjour après avoir changé de carte bancaire, canal + ne pouvant plus prélever m’a résilié sans m’en avertir. J’ai téléphoner, en donnant ma carte bancaire sous 10 jours régularisation de m’y canal discount de l’interlocuteur. Et puis.. rien je vais sur mon espace compte je rechange pour une autre c
Sujet
37
1
0
Abonnement seulement par téléphone ?
Bonjour, le seul moyen de s'abonner et de payer est par téléphone ? Devoir donner ses coordonnées bancaires de sa carte par téléphone, c'est quand même pas terrible et au une sécurité. Ce n'est pas normal qu'on nous oblige à procéder de cette manière. Vous pourriez envoyer la demande de paiement sur
Sujet
69
8
0
Activation Canal+ sur Freebox Ultra
Bonjour, Lorsque j’essaie d’activer Canal + sur ma Freebox Ultra, je suis censé recevoir un mail me permettant de créer un compte pour l’activation. Il doit y avoir un conflit avec mon abonnement CanalSat, car je reçois un mail provenant de CanalSat qui m’indique qu’il y a un problème technique. Je
Sujet
1.1K
2
Comment récupérer un ancien compte ?
Je me suis reabonné et ça m'as créé un nouveau compte. Comment récupérer mon ancien ou fusionner les 2? J'ai dû me réabonner par mes propres moyens, car les liens de réabonnement qui m'envoyait ne fonctionnait pas. Sinon ils me demandaient mes coordonnées bancaires par téléphone pour réactiver mon a
Sujet
74
5
0
Fermé
Offre par téléphone
On me fait une offre par téléphone qu'on ne veut pas me mettre ensuite. Juste parce que dans le mail qu'il m'as envoyé, il ne l'as pas noté. En plus de ça impossible de se réactiver mon compte sans leur donner mes coordonnées bancaires
Sujet
80
3
0
Reconduction et négociation de l’offre intégrale + de ciné séries ?
Bonjour à tous, pas simple de discuter et monnayer la reconduction 😄 premier appel c’est non ,plus de remise sur cette offre qui n’existe plus c’est donc 121€ 👍 deuxième appel même langage… troisième appel réponse : ce n’est plus possible car vous avez déjà bénéficié d’une remise il y a 2 ans je l
Sujet
807
10
0
Supprimer un contrat résilié de l'espace client
Bonjour, j'ai résilié l'abonnement sur mon contrat 1. Je voudrais le supprimer de mon espace client sachant qu'aujourd'hui j'utilise le contrat 2, merci ;)
Sujet
57
1
0
Peut-on lier son compte canalplus sur plusieurs appareils : 1 player freebox pop + une tv samsung
Tout est dans le titre. Avec un abonnement au max, peut-on lier son compte canalplus sur plusieurs appareils : 1 player freebox pop + une tv samsung. Merci
Sujet
66
4
0