Abonnement - Contrat

Abonnement - Contrat

Sujets autour du contrat d'abonnement

198

(199)
Problème bein

Bonjour à tous. Je viens de souscrire à bein sports via tv+. Mais je n'ai accès qu'au 3 chaîne bein et uniquement bein max 5. Pas les autres bein max. Merci d'avance pour vos réponses.

Sujet

168

18

Renoncer au multi écran

Je souhaite changer mon abonnement en passant à la formule « mono utilisateur « , mais je ne vois pas comment le faire

Sujet

29

0

0

Honteux

Je trouve tout à fait anormal que vous mentionnez « impayé » mon abonnement alors que ce dernier doit être réglé avant fin novembre !!! depuis début septembre vous me rappelez que je suis en « impayé « je pense que vous ne connaissez pas trop le français !!! un impayé est une somme qui doit être rég

Sujet

99

1

Changement d'opérateur

Bonjour, Je vais changer de fournisseur d'accès internet : ce sera un opérateur uniquement pour la fibre sans box tv, en l'occurrence Bbox&you pure fibre Je dois quand même faire le changement d'opérateur dans la rubrique matériel pour la réception des programmes canal ? D'avance merci de vos répons

Sujet

144

5

0

Des avis sur leur « assistance clients » ? Moi , je n’en peux plus …

Ce matin , j’appelle pour me réabonner . Fin de contrat fin avril , je choisis naturellement un nouveau contrat dans les offres « nouveaux clients » à partir de mai . là, discussion « sympathique » avec une « commerciale » particulièrement hautaine et désagréable de leur « assistance clients » : « c

Sujet

353

2

Double contrat

Suite à mon récent abonnement à Canal Plus, il apparaît que l'on m'a fait souscrire 2 abonnements lors de ma inscription en août dernier. 1 sur ma box internet et 1 sur les écrans nomades . Lors de mon inscription, le commerciale m'a fait faire des manipulations sur l'application canal + sur ma TV e

Sujet

33

1

0

Freebox Pop et enregistrement de l'offre essentiel

Bonjour, Depuis la migration Freebox mini 4K vers Freebox POP, je ne peux plus enregistrer (OQ/EE ou interface freebox OS) sur l'ensemble de l'offre canal+ essentiel à laquelle je suis abonné par ailleurs. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Merci pour vos réponses

Sujet

20

2

0

Cancellation

Hi, bonjour I want to cancel my subscription right away, like NOW! Toute de suite! Plus: Why don't you have an English website, c'mon it's 2025 and you're not alone in the world. Please get back to me about this asap. Merci Tobias Friedrich

Sujet

24

1

0

Chaînes seasons & chasse peche

Bonjour Je n'ai plus accès a ces 2 chaînes alors que celles ci étaient disponibles la semaine dernière. Est ce normal ? Est ce que je paye toujours le même prix avec des chaînes qui disparaissent chaque semaine ?

Sujet

30

1

0

Abonnement forcé

Bonjour, cela fait deux fois en 1 mois que je me retrouve avec un changement d'abonnement alors que je n'ai rien demandé. Et à chaque fois une option supplémentaire. Je reçois un mail en me disant que mon offre évolue mais sans me dire vraiment ce qui évolue donc je fais confiance en pensant que du

Sujet

441

12

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...