
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Partenaires
Sujets autour de l'abonnement des services partenaires
52
0
Tous
Sujet
Problème synchronisation compte F1 TV PRO Canal +
Bonjour, Lorsque j'essaie de synchroniser mon compte F1 TV PRO avec mon compte CANAL +, on m'annonce "Vous ne semblez pas disposer d'un abonnement valide à Canal+ sur ce compte." Ci-dessous le message affiché. Pourtant, j'ai vérifié, mon abonnement comprend bien l'accès à F1 TV PRO (abonnement -26an
Sujet
277
5
0
Pas d’accès
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre -26 avec Netflix j’ai activé mon compte Netflix il fonctionne mais pour tant je n’ai pas accès à canal ! Pourquoi et que faire
Sujet
21
1
0
connection à NETFLIX via canal difficile
Si je sors de Netflix, je dois systématiquement relancer mon décodeur afin de pouvoir y accéder à nouveau...sinon un écran partiel de Netflix apparaît...Que faire pour résoudre ce problème ?
Sujet
57
4
0
Associer mon compte Netflix via Canal à la free ultra
Bonjour à tous, Impossible d'associer mon compte Netflix via Canal sur OQEE box ultra de free. Il me propose soit l'offre standard avec pub soit l'offre avec 7€ de supplément. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci la communauté
Sujet
13
1
0
application presse et magazine
Bonsoir à tous après la supression des applications presse et Cafeyn, Canal plus envisage t- il d'in clure à nouveau ce type d'offre presse dans les abonnements intégraux. Je pense particulièrement à télé-cable statelite. Merci pa avance pour vos réponses.
Sujet
64
0
Netflix standard
Bonjour j’ai refusé de passer à Netflix Premium néanmoins je dois avoir Netflix standard dans mon offre (d’ailleurs l’option est active dans mon contrat). mom e-mail n’est plus reconnu par Netflix quelle est la procédure pour le réactiver ? bonne soirée
Sujet
77
1
0
Abonnement 40 ans x Netflix
Bonjour, J'ai souscrit à l'abonnement des 40 ans Canal+ en décembre 2024. L'accès à Disney+ a été retiré des suites des discussions entre les deux groupes, je le comprends. Cependant, je n'arrive pas non plus à accéder à Netflix via mon ordinateur, or la plateforme de streaming devait être inclue da
Sujet
171
2
Résilier uniquement Netflix
Bonjour, l’ajout d’un utilisateur supplémentaire n’étant pas possible sur Netflix, je souhaite résilier l’accès à Netflix via MyCANAL, mais tout en conservant mes autres options et plateformes (Apple, Max, Paramount). Comment faire?
Sujet
76
2
0
Problème de connexion à Max
Bonjour, Malgré mes nombreuses tentatives depuis le lien donné sur le tutoriel de création du compte Max, je n'arrive pas à me connecter. Le lien affiche seulement un message de code, sans aboutir. Comment puis-je faire pour avoir accès à Max depuis ma TV ou mon app téléphone ? Merci
Sujet
54
1
0
Problème code Cineduo
Bonjour , Je souhaite prendre le code pour la place gratuite le jeudi , cependant lorsque je selectionne le cinéma et je coche la case rien ne se passe la page reste figé . Je vois que certains ont également le même souci , que faire ?
Sujet
59
5