
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Partenaires
Sujets autour de l'abonnement des services partenaires
159
0
Tous
Sujet
Possible résiliation
Bonsoir je trouve abonnement canal plus de plus en plus cher je paye 59,99 par mois, jamais d'offre ou de remise pour les clients fidèles. Comment faire pour résilier abonnement canal de par ma box orange ?
Sujet
23
0
0
Accès Service C+ sur tous supports ??
Bonjour, je viens de prendre un abonnement C+ Total. J'étais déjà abonné Netflix Premium jusqu'à fin décembre, j'ai donc suivi 2 fois la procédure, mais rien. Or j'ai 2 messages incohérent sur mon compte : une alerte en haut de l'écran me demandant d'activer et en-dessous espace Partenaires qui me d
Sujet
39
1
0
J'ai crée un nouveau compte Netflix au lieu de lier mon Netflix
Bonjour, Dans la précipitation, j'ai crée un nouveau compte Netflix par Canal+. Or, je voudrais relier mon compte Netflix deja existant (et supprimer le nouveau qui est vide). Comment faire ? Merci d'avance
Sujet
20
1
0
Changer compte netflix
Bonjour, mon compte netflix connecté n'est pas le bon, comment puis-je le changer svp ? Je n'arrive ni à envoyer un mail au service client ni à me faire rappeler ... Merci d'avance
Sujet
33
1
0
publicités sur replay frénce télé
Avant pas de pubs sur les replays france télé, c'est fini. Pompon : après la minute de pub = erreur. On doit recommencer et se retaper des pubs + toutes celles au milieu du programme. C'était le "petit truc en +" qui faisait passer la pilule du prix mais maintenant je ne sais pas si je vais continue
Sujet
30
1
0
Abonnement la totale connexion à Netflix
Bonjour, J'ai l'abonnement Canal + la totale, netflix inclus. J'ai bien accès à Netflix via Canal + depuis mon téléphone et mon ordinateur, mais pas sur ma TV, le logo Netflix n'apparaît pas dans "Chaînes et Apps". C'est un moindre mal puisque sur ma TV je peux accéder directement à Netflix sans pas
Sujet
63
1
0
Résilier mes anciens comptes Netflix et Max ?
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre canal + avec HBO et Netflix. J’ai associé les deux comptes. J’étais déjà abonné à ces deux plateformes. Faut il résilier ces comptes ? Ou avec l’association c’est fait automatiquement ? Merci d’avance :)
Sujet
29
1
0
Problème accès service F1 TV
Bonjour, Je viens de prendre l’abonnement CANAL + LA TOTALE. J’ai bien le service f1 tv qui apparait sur l’application. J’ai fait la procédure pour lier le compte canal + avec le compte f1 tv. Sauf que ayant déjà un abonnement f1 tv en cours (pris sur le play store), actuellement je ne peux plus acc
Sujet
36
1
0
Rajout d'un foyer Netflix
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre canal + qui propose Netflix en plus. Comme je partage Netflix avec mes parents, je souhaite savoir s'il était possible de souscrire à un foyer/abonné supplémentaire pour mes parents. Je n'arrive pas à trouver l'option avec Netflix.... Merci d'avance pour votre aide e
Sujet
645
4
0
Remise salariés - Offre CANAL + LA TOTALE
Bonjour, Est-ce que la remise salarié associée dans mon entreprise pour Canal+ (30 %) est aussi valable pour l'offre Canal+ La Totale ? D'avance merci
Sujet
216
1
0
