
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Resiliation
Sujets autour de la résiliation
198
Tous
Sujet
Publicité sur abonnement complet.
Bonjours j’aurais aimer savoir comment puis je avoir des publicités sur des contenus canal+ alors que j’ai tout les abonnements possible si aucune réponse de votre part j’aimerais la résiliation immédiate car le contrat n’a jamais stipuler de regarder des publicités avant un stream qui est payant me
Sujet
636
4
Service clients email et resialiation abonnement
Bonjour, Impossible de resilier via mon espace abonné .... et pas de formulaire de contact disponible via mon espace ! Incroyable en 2025 ! Service client pas à la hauteur .... Une adresse email SVP à partager pour demander une resiliation via email (en esperant que le service effectue la prise en c
Sujet
1.4K
8
0
resiliation
Bonjour. La semaine dernière j'ai demandé à résilier le contrat canal + alors j'aimerais savoir pourquoi je paie encore pour ce mois-ci ? Cordialement Blialia VANG
Sujet
47
1
0
Résiler un abonnement après la date d’échance
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canal, sauf que je ne me suis pris au mauvais moment et je souhaite le réaliser après ma date d’échéance. Comment puis-je faire ? car en effet, j’ai tenté de le faire moi-même, et malgré toutes les tentatives que j’ai pu réaliser, on me ramenait vers la m
Sujet
56
1
0
Résilier un contrat Canal après résiliation de mon abonnement Freebox
Bonjour, suite à une résiliation d’abonnement de mon ancien opérateur internet, Free, dans lequel était inclus la chaîne Canal ( 15 euros par mois ) je souhaite résilier mon abonnement Canal car cet opérateur m’a informé que c’était à moi de m’en occuper. Comment dois-je procéder ? Merci
Sujet
288
3
0
Résiliation pass divertissement
Bonjour, En s’ouscrivant canal+ avec engagement de 2 ans, il m’était offert pendant 2 mois le pass divertissement. Celui-ci ne m’intéresse pas. Vous dites que l’on peut le supprimer à tout moment dans l’espace client. Apres moultes recherches, impossible de le faire car rien n’apparait dans abonneme
Sujet
64
3
0
Résiliation depuis 1 an
Bonjour. J’ai résilier mon abonnement en ligne depuis 1 an . Ma date anniversaire est le 30 novembre 2025 . Sur le site il me dises bien que mon abonnement sera résilié en date du 30 /11 . Est ce que j’ai d’autres manipulations à faire , ou tout sera bien arrêté à la date. Sans surprise comme souven
Sujet
72
1
0
renouvellement forcé malgré demande résiliation
Suite à un AVC, mon beau père a demandé en mai 2025 la résiliation de son abonnement qui a été acceptée au 30 septembre 2025 (d'ailleurs pourquoi ce délai si important de 4 mois) mais lorsqu'il a contacté canal+ pour les modalités de restitution du matériel en septembre, on lui a dit qu'il avait acc
Sujet
63
1
0
résiliation pas prise en compte et abonnement upgrade
Bonjour, Un prélèvement reçu après la date de fin d'abonnement. Une demande de résiliation avait été effectué avec une conseillère Canal + sur la plateforme en ligne, et n'a pas été prise en compte (novembre 2024). Je contact un conseiller ,qui me confirme la fin de mon abonnement pour aout 2025. En
Sujet
59
1
0
Abus de renouvellement
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des retour concernant les jolies procédure de canal. J'ai une fin de contrat au 31/10/25 , en regardant du coup ce jour que le montant changé au 1/11 . J'ai appelé le service client qui est d'ailleurs pas agréable du tout , pour me dire que soit disant il m'ont
Sujet
89
11
0