Abonnement - Resiliation

Abonnement - Resiliation

Sujets autour de la résiliation

198

(198)
Publicité sur abonnement complet.

Bonjours j’aurais aimer savoir comment puis je avoir des publicités sur des contenus canal+ alors que j’ai tout les abonnements possible si aucune réponse de votre part j’aimerais la résiliation immédiate car le contrat n’a jamais stipuler de regarder des publicités avant un stream qui est payant me

Sujet

636

4

Service clients email et resialiation abonnement

Bonjour, Impossible de resilier via mon espace abonné .... et pas de formulaire de contact disponible via mon espace ! Incroyable en 2025 ! Service client pas à la hauteur .... Une adresse email SVP à partager pour demander une resiliation via email (en esperant que le service effectue la prise en c

Sujet

1.4K

8

0

resiliation

Bonjour. La semaine dernière j'ai demandé à résilier le contrat canal + alors j'aimerais savoir pourquoi je paie encore pour ce mois-ci ? Cordialement Blialia VANG

Sujet

47

1

0

Résiler un abonnement après la date d’échance

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canal, sauf que je ne me suis pris au mauvais moment et je souhaite le réaliser après ma date d’échéance. Comment puis-je faire ? car en effet, j’ai tenté de le faire moi-même, et malgré toutes les tentatives que j’ai pu réaliser, on me ramenait vers la m

Sujet

56

1

0

Résilier un contrat Canal après résiliation de mon abonnement Freebox

Bonjour, suite à une résiliation d’abonnement de mon ancien opérateur internet, Free, dans lequel était inclus la chaîne Canal ( 15 euros par mois ) je souhaite résilier mon abonnement Canal car cet opérateur m’a informé que c’était à moi de m’en occuper. Comment dois-je procéder ? Merci

Sujet

288

3

0

Résiliation pass divertissement

Bonjour, En s’ouscrivant canal+ avec engagement de 2 ans, il m’était offert pendant 2 mois le pass divertissement. Celui-ci ne m’intéresse pas. Vous dites que l’on peut le supprimer à tout moment dans l’espace client. Apres moultes recherches, impossible de le faire car rien n’apparait dans abonneme

Sujet

64

3

0

Résiliation depuis 1 an

Bonjour. J’ai résilier mon abonnement en ligne depuis 1 an . Ma date anniversaire est le 30 novembre 2025 . Sur le site il me dises bien que mon abonnement sera résilié en date du 30 /11 . Est ce que j’ai d’autres manipulations à faire , ou tout sera bien arrêté à la date. Sans surprise comme souven

Sujet

72

1

0

renouvellement forcé malgré demande résiliation

Suite à un AVC, mon beau père a demandé en mai 2025 la résiliation de son abonnement qui a été acceptée au 30 septembre 2025 (d'ailleurs pourquoi ce délai si important de 4 mois) mais lorsqu'il a contacté canal+ pour les modalités de restitution du matériel en septembre, on lui a dit qu'il avait acc

Sujet

63

1

0

résiliation pas prise en compte et abonnement upgrade

Bonjour, Un prélèvement reçu après la date de fin d'abonnement. Une demande de résiliation avait été effectué avec une conseillère Canal + sur la plateforme en ligne, et n'a pas été prise en compte (novembre 2024). Je contact un conseiller ,qui me confirme la fin de mon abonnement pour aout 2025. En

Sujet

59

1

0

Abus de renouvellement

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des retour concernant les jolies procédure de canal. J'ai une fin de contrat au 31/10/25 , en regardant du coup ce jour que le montant changé au 1/11 . J'ai appelé le service client qui est d'ailleurs pas agréable du tout , pour me dire que soit disant il m'ont

Sujet

89

11

0

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...