
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Resiliation
Sujets autour de la résiliation
67
Tous
Sujet
Résiliation après 30 ans !!!
Après 30 ans d'abonnement, j'ai demandé à changer de formule pour une solution plus économique... a priori impossible !!! Après 3 appels, je me vois contraint de résilier mon abonnement !!! Aberrant ! La fidélité n'a donc aucune valeur pour Canal ! Il est toujours possible d'ajouter des options (pay
Sujet
50
1
0
Résiliation et remboursement d’un abonnement suite à offre Fnac
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai récemment activé une offre Canal+ de 1 mois gratuit, proposée lors de mon passage à la Fnac. J’ai déjà un compte Canal+ actif avec cette même adresse e-mail, et au moment de l’activation, j’ai reçu un message m’indiquant que je conserverais mes ident
Sujet
36
1
0
résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement, mais vous refusez, sous prétexte d'un problème technique. Comment puis je aller jusqu'au bout de ma démarche de désabonnement ?
Sujet
57
2
je veux faire rembourser mon abonnement
c'est une arnaque. je paye un service, je décide où je le met sinon pourquoi avoir fait une application disponible partout
Sujet
49
4
0
problème de résiliation
bonjour je n'arrive pas a résilier mon abonnement voici ce que cela me dit merci de votre aide
Sujet
66
3
0
Résilier mon abonnement
Je ne parle pas bien français. J'essaie de résilier mon abonnement en ligne, mais une erreur système se produit. Comment puis-je l'annuler ?
Sujet
97
1
Suppression du compte client impossible malgré les abonnements qui sont résiliés
Bonjour, Tout est dans le titre , je ne sais pas si une personne à eu le même soucis que moi. Abonnement résilié mais impossible de supprimer mon compte J'ai toujours le me message : Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé. Merci à vous.
Sujet
86
2
0
Résiliation DAZN
Je souhaite résilier dès maintenant mon abonnement DAZN et ne pas payer encore 3 mois pour aucun service . Comment faire svp? Merci
Sujet
239
2
Message suspect
Bonjour, Je viens de recevoir le message cité ci-dessous, pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien de Canal+ ? Merci « Suite à la confirmation de votre demande de résiliation, CANAL a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous proposer une offre exceptionnelle pour rester parmi nous.
Sujet
69
2
0
Résiliation
Bonjour je souhaiterai résilier mes abonnements et supprimer mon compte mais tout cela m’est refusé
Sujet
106
1
0