
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Resiliation
Sujets autour de la résiliation
244
Tous
Sujet
Canal+ perd un client fidèle
Client Canal+ depuis 2002 (24 ans), je souhaite simplement ajouter Netflix à mon abonnement. Je découvre que le pack « La Totale » avec Netflix est à 40 €, alors que je paie 71 € sans Netflix. Quand j’ai appelé pour changer d’offre, on m’a demandé de continuer mon abonnement actuel jusqu’en avril 20
Sujet
56
1
déménagement à l'étranger
Bonjour, Je déménage à l'étranger, comment résilié mon abonnement de manière anticipé ? Merci
Sujet
17
1
0
Réponse certifiée par CANAL+
Abonnement abusif
bonjour, Je n’ai signé aucun engagement avec vous et je vois que je suis abonné jusqu’en 2027. D’après la loi ce n’est pas normal je vais envoyé une lettre a signal Conso et j’irai plus loin s’il le faut . j’attend un retour rapide de votre part .
Sujet
592
7
La galère de la résiliation
Bonjour à tous. Je vis une véritable galère depuis mon départ de métropole fin juillet. Ayant eu d'autres priorités à gérer liées à ma nouvelle installation je n'ai initié le processus de résiliation qu'en septembre. A la suite de l'entretien téléphonique que j'ai eu j'ai reçu un mail le 21/09 me de
Sujet
61
1
0
Résiliation
Suite à une offre Darty en date du 30 octobre celui ci m’offre canal pendant un mois. ne voulant pas continuer je résilie et supprime le compte. Canal tente de me prélever. Plus aucun moyen de me connecter sur l’application, aucun mail de résiliation mais sa tente de prélever. Quand j’explique ceci
Sujet
30
0
0
Résiliation
Bonsoir,je viens de résilier mon abonnement canalsat dont la date anniversaire est le 31/01 mais je souhaites me réabonner sur mon abonnement internet Bouygues..comment faire?merci
Sujet
34
0
0
Résiliation abonnement
Bonsoir à vous Pareil que certain de la communauté il rehabonne sans signature et quand on les appelle au mois de octobre en demandant de résilier ou de modifier on demande de rappeler au mois de décembre et la on te dis vous ne pouvez plus vous êtes reangager ce n'est pas normal. Peut on avoir un r
Sujet
54
1
0
Service clients email et resialiation abonnement
Bonjour, Impossible de resilier via mon espace abonné .... et pas de formulaire de contact disponible via mon espace ! Incroyable en 2025 ! Service client pas à la hauteur .... Une adresse email SVP à partager pour demander une resiliation via email (en esperant que le service effectue la prise en c
Sujet
2.3K
10
Anciens abonnés = vaches à lait
Ce n'est pas une question mais je suis outrée de la façon dont Canalplus traite ses clients les plus fidèles. Je suis abonnée depuis 2003, soit 22 ans. Je paie 100 € par mois soit 1200 € par an. Et je viens de m'apercevoir que pour moins que la moitié de ce que je paie actuellement, Canalplus propos
Sujet
1.3K
3
Résiliation
Bonjour ma date d’anniversaire était quand j’avais regardé en octobre le 31/12/2025 ce matin 2 décembre je me connecte date d’anniversaire 31/12/2026 mais qu’en est il je ne peux pas résilier et pourquoi la date a changé je ne me suis abonné à rien merci pour vos réponses
Sujet
33
1
0
