Abonnement - Resiliation

Abonnement - Resiliation

Sujets autour de la résiliation

244

(244)
Canal+ perd un client fidèle

Client Canal+ depuis 2002 (24 ans), je souhaite simplement ajouter Netflix à mon abonnement. Je découvre que le pack « La Totale » avec Netflix est à 40 €, alors que je paie 71 € sans Netflix. Quand j’ai appelé pour changer d’offre, on m’a demandé de continuer mon abonnement actuel jusqu’en avril 20

Sujet

56

1

déménagement à l'étranger

Bonjour, Je déménage à l'étranger, comment résilié mon abonnement de manière anticipé ? Merci

Sujet

17

1

0

Réponse certifiée par CANAL+

Abonnement abusif

bonjour, Je n’ai signé aucun engagement avec vous et je vois que je suis abonné jusqu’en 2027. D’après la loi ce n’est pas normal je vais envoyé une lettre a signal Conso et j’irai plus loin s’il le faut . j’attend un retour rapide de votre part .

Sujet

592

7

La galère de la résiliation

Bonjour à tous. Je vis une véritable galère depuis mon départ de métropole fin juillet. Ayant eu d'autres priorités à gérer liées à ma nouvelle installation je n'ai initié le processus de résiliation qu'en septembre. A la suite de l'entretien téléphonique que j'ai eu j'ai reçu un mail le 21/09 me de

Sujet

61

1

0

Résiliation

Suite à une offre Darty en date du 30 octobre celui ci m’offre canal pendant un mois. ne voulant pas continuer je résilie et supprime le compte. Canal tente de me prélever. Plus aucun moyen de me connecter sur l’application, aucun mail de résiliation mais sa tente de prélever. Quand j’explique ceci

Sujet

30

0

0

Résiliation

Bonsoir,je viens de résilier mon abonnement canalsat dont la date anniversaire est le 31/01 mais je souhaites me réabonner sur mon abonnement internet Bouygues..comment faire?merci

Sujet

34

0

0

Résiliation abonnement

Bonsoir à vous Pareil que certain de la communauté il rehabonne sans signature et quand on les appelle au mois de octobre en demandant de résilier ou de modifier on demande de rappeler au mois de décembre et la on te dis vous ne pouvez plus vous êtes reangager ce n'est pas normal. Peut on avoir un r

Sujet

54

1

0

Service clients email et resialiation abonnement

Bonjour, Impossible de resilier via mon espace abonné .... et pas de formulaire de contact disponible via mon espace ! Incroyable en 2025 ! Service client pas à la hauteur .... Une adresse email SVP à partager pour demander une resiliation via email (en esperant que le service effectue la prise en c

Sujet

2.3K

10

Anciens abonnés = vaches à lait

Ce n'est pas une question mais je suis outrée de la façon dont Canalplus traite ses clients les plus fidèles. Je suis abonnée depuis 2003, soit 22 ans. Je paie 100 € par mois soit 1200 € par an. Et je viens de m'apercevoir que pour moins que la moitié de ce que je paie actuellement, Canalplus propos

Sujet

1.3K

3

Résiliation

Bonjour ma date d’anniversaire était quand j’avais regardé en octobre le 31/12/2025 ce matin 2 décembre je me connecte date d’anniversaire 31/12/2026 mais qu’en est il je ne peux pas résilier et pourquoi la date a changé je ne me suis abonné à rien merci pour vos réponses

Sujet

33

1

0

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...