
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Services - A la demande
Sujets autour des services A LA DEMANDE
125
Tous
Sujet
Depuis le décodeur Canal+, plus de services web
Bonjour ! Depuis 3-4 jours, les services web de mon décodeur ne fonctionne plus (chaine 8 et chaine 22 pour Netflix). J'ai naturellement tenté de rebooter plusieurs fois le décodeur ainsi que ma box internet, en vain. Je confirme avoir internet qui fonctionne sur tous les autres postes (pc, tablette
Sujet
5
0
0
Replay
Bonjour Pourquoi ne puis-je pas accéder à certains Replay tels que "plaine orientale", "the agency" = écran noir mais avec le son.... Merci de votre retour
Sujet
25
1
0
Réponse approuvée par l'auteur
ERREUR DE LECTURE... depuis 2 MOIS et toujours pas REPARE
Depuis deux mois ( nAVRIL debut), si l'on decide de voir un film et de l'arreter au milieu pour continuer a le voir le lendemain, ou une heure apres, C'EST IMPOSSIBLE??? Il y a toujours ceci : ERREUR DE LECTURE , ESSAYEZ ULTERIEUREMENT". J'ai telephone a Canal , parlez avec eux au moins six fois, et
Sujet
90
9
Publicité
Bonjour, Au vue du prix de nos abonnements, je ne comprends pas pourquoi maintenant il y a parfois des pubs entre les épisodes de série ?? Suis-je la seule à avoir ce problème ? Merci
Sujet
2.5K
16
Rien ne fonctionne
Ma liste de favoris est vide, sur Chaines et apps il n'y a plus aucune chaîne. Quand je veux lancer un film ou une série, "une erreur est survenue". Quand je veux continuer la lecture , "une erreur est survenue". Tous les jours, absolument tous les jours un problème survient. Il est quasiment imposs
Sujet
151
3
0
Film non disponible avec l'abonnement -26 ans
Bonjour, je ne peux pas regarder le film "Eat the night" alors que je possède un abonnement -26 ans avec option sport, je suis censé pouvoir le visionner étant donné qu'il vient directement de la plateforme Canal+ ? Un ami à moi possède exactement le même abonnement, et pourtant lui peut visionner l
Sujet
31
4
0
Erreur opes 419
Bonjour. Je n'arrive toujours pas à lire mes programmes. J'ai même l'impression que je peux en lire de moins en moins. Alors que cela doit être résolu déjà depuis une semaine ! Payer aussi cher et ne pas profiter des programmes est aberrant. Dédommagement. Et régler vite ce problème récurrent. Merci
Sujet
13
1
0
Replay
Bonjour, Pourquoi certains programmes ne sont pas disponibles en Replay ?( Ex :id ou tlc) Merci
Sujet
39
1
0