
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Services - Telechargement
Sujets autour des téléchargements
36
Tous
Sujet
Le contenu que je télécharge n'apparait pas dans mon espace téléchargement CANAL+
Bonjour, Depuis environ deux semaines, lorsque je télécharge du contenu avec l'application CANAL+ de mon PC, celui-ci n'apparait pas dans mon espace téléchargement. Je suis déjà aller dans les paramètres afin de voir si c'était un problème de réglage, mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Et j'ai ég
Sujet
2
0
0
Telechargement des films ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce soir je constate que le telechargement des films ne fonctionne plus. J'ai voulu telecharger un film du programme ciné +family Le message "telechargement en cours" reste affiché pendant une durée indéterminée" et aucun message indiquant la fin du télechargement ne s'affiche. ma con
Sujet
2.6K
128
téléchargement bloqué
depuis hier je ne peux plus téléchargé de séries , le téléchargement reste bloqué sur en cours !!!!
Sujet
733
27
Lenteur téléchargement replay
Bonjour. Depuis un certain temps, il y a un problème de téléchargement des programmes en replay. Le téléchargement reste bloqué en "En cours". J'ai effectué un test de débit et c'est excellent. Il faut pratiquement autant de temps d'attente de téléchargement que l'épisode ou le film ne dure. J'ai vu
Sujet
114
5
Réponse approuvée par l'auteur
Impossible de visionner les Replays hors connexion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je viens de constater qu'il m'est impossible de regarder les programmes qui ont été téléchargés sans avoir de connexion. En effet, lorsque je lance le programme téléchargé (le négociateur, hpi,...)j'ai un message me demandant de me connecter. J' espère que cela e
Sujet
45
2
0
Lecture hors ligne
J'ai téléchargé des séries sur ma tablette pour les lire hors ligne. Or dans mon train qd je veux les lire, l'appli me met le message suivant"nous n'arrivons pas à nous connecter a un serveur" J'ai essayé avec un partage de connexion et la j'ai cette erreur UPES 175 (6006). Que faire Cordialement
Sujet
351
5
0
Chargement des films/séries très long et arrêt régulier
Bonjour, Temps très long pour charger des films/séries en qualité 480 avec des erreurs buffer à n'en plus finir.
Sujet
48
2
Téléchargement impossible sur IPAD/ quand aurons nous une solution par Canal Plus?
Bonjour, J’ai bien vu dans les échanges que ce dysfonctionnement a été identifié par Canal + mais quand aurons nous une réponse et surtout la résolution du dysfonctionnement par Canal +? c’ un incident qui dure depuis plusieurs semaines et qui pénalise grandement les clients qui voyagent régulièreme
Sujet
39
1
0
Réponse approuvée par l'auteur
Moteur de recherche pour visionner un film en Replay
Bonjour, Nous avons Canal Plus par l'intermédiaire de la Freebox Révolution. Lorsque nous souhaitons regarder un film (ou un match ou autre) Canal Plus sur le Replay de la Freebox, il n'existe pas de moteur de recherche, pourtant si pratique ! et nous perdons parfois plusieurs minutes (et patience !
Sujet
83
1
0
Téchargement de séries sur ipad
Bonsoir depuis plusieurs mois, impossible de télécharger des séries ou films sur mon ipad version ios à jour, appli c+ désinstallée et réinstallée, pas de pb de wifi ou de débit, etc… le téléchargement commence et se bloque autour des 10% idem sur iphone
Sujet
28
1
0