Services - Telechargement

Services - Telechargement

Sujets autour des téléchargements

36

(36)
T
Le contenu que je télécharge n'apparait pas dans mon espace téléchargement CANAL+

Bonjour, Depuis environ deux semaines, lorsque je télécharge du contenu avec l'application CANAL+ de mon PC, celui-ci n'apparait pas dans mon espace téléchargement. Je suis déjà aller dans les paramètres afin de voir si c'était un problème de réglage, mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Et j'ai ég

Sujet

2

0

0

Telechargement des films ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce soir je constate que le telechargement des films ne fonctionne plus. J'ai voulu telecharger un film du programme ciné +family Le message "telechargement en cours" reste affiché pendant une durée indéterminée" et aucun message indiquant la fin du télechargement ne s'affiche. ma con

Sujet

2.6K

128

téléchargement bloqué

depuis hier je ne peux plus téléchargé de séries , le téléchargement reste bloqué sur en cours !!!!

Sujet

733

27

Lenteur téléchargement replay

Bonjour. Depuis un certain temps, il y a un problème de téléchargement des programmes en replay. Le téléchargement reste bloqué en "En cours". J'ai effectué un test de débit et c'est excellent. Il faut pratiquement autant de temps d'attente de téléchargement que l'épisode ou le film ne dure. J'ai vu

Sujet

114

5

Réponse approuvée par l'auteur

Impossible de visionner les Replays hors connexion

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je viens de constater qu'il m'est impossible de regarder les programmes qui ont été téléchargés sans avoir de connexion. En effet, lorsque je lance le programme téléchargé (le négociateur, hpi,...)j'ai un message me demandant de me connecter. J' espère que cela e

Sujet

45

2

0

Lecture hors ligne

J'ai téléchargé des séries sur ma tablette pour les lire hors ligne. Or dans mon train qd je veux les lire, l'appli me met le message suivant"nous n'arrivons pas à nous connecter a un serveur" J'ai essayé avec un partage de connexion et la j'ai cette erreur UPES 175 (6006). Que faire Cordialement

Sujet

351

5

0

Chargement des films/séries très long et arrêt régulier

Bonjour, Temps très long pour charger des films/séries en qualité 480 avec des erreurs buffer à n'en plus finir.

Sujet

48

2

Téléchargement impossible sur IPAD/ quand aurons nous une solution par Canal Plus?

Bonjour, J’ai bien vu dans les échanges que ce dysfonctionnement a été identifié par Canal + mais quand aurons nous une réponse et surtout la résolution du dysfonctionnement par Canal +? c’ un incident qui dure depuis plusieurs semaines et qui pénalise grandement les clients qui voyagent régulièreme

Sujet

39

1

0

Réponse approuvée par l'auteur

Moteur de recherche pour visionner un film en Replay

Bonjour, Nous avons Canal Plus par l'intermédiaire de la Freebox Révolution. Lorsque nous souhaitons regarder un film (ou un match ou autre) Canal Plus sur le Replay de la Freebox, il n'existe pas de moteur de recherche, pourtant si pratique ! et nous perdons parfois plusieurs minutes (et patience !

Sujet

83

1

0

Téchargement de séries sur ipad

Bonsoir depuis plusieurs mois, impossible de télécharger des séries ou films sur mon ipad version ios à jour, appli c+ désinstallée et réinstallée, pas de pb de wifi ou de débit, etc… le téléchargement commence et se bloque autour des 10% idem sur iphone

Sujet

28

1

0

Sujets liés

Voir plus

Loading...