Abonnement - Facturation

Abonnement - Facturation

Sujets autour de la facturation

186

(186)
Réclamation suite fraude

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude sur Canal+, on m'a mis des abonnements premium alors que je n'avais que Canal+, Sport. Votre service avait fait le nécessaire il y a deux mois, mais je vois qu'on me prélève 21,99€ et qu'on m'a prélevé 3,25€ ce mois-ci et le 15 septembre alors que vous me devie

Sujet

18

0

0

Pub sur l’app canal plus ?????

J’ai l’abonnement le plus cher… sport et cinéma 4 écran à plus de 50€/mois … et … il y a de la pub désormais qui apparaît en début de film ou en milieu (je regarde directement depuis l’app canal plus donc pas d’excuse d’un programme extérieur) Comment pouvez vous faire ça @canal+ ??? C’est évident q

Sujet

45

1

0

Canalsat grand panorama

Pourquoi mon abonnement grand Panorama a été transformé en Canal (100.99€ au lieu de 60€/mois) Je souhaite rester sur mon abonnement initial Canalsat grand panorama à 60€/mois

Sujet

59

1

0

sursaturation

Cela fait plusieurs fois que je suis facturé pour un service non demandé. sans être remboursé

Sujet

45

1

0

Prélèvement Netfix via Canal

Je me suis aperçu qu’un prélèvement Canal plus de 21€99 était effectué depuis quelques mois sur mon compte bancaire le 25 de chaque mois et un de 26€99 le 5 de chaque mois. Après contact avec le service client, il s’agit d’un abonnement Netfix que je n’ai jamais souscrit et en plus je n’ai pas accès

Sujet

37

1

0

Avis sur courrier envoyé sur offre promotionnelle

Bonjour , je viens de me faire avoir par canal sur le renouvellement de mon abonnement. J avais un abonnement avec une offre promo à 22 euros , je reçois un courrier pour me proposer de renouveler l abonnement avec une augmentation de 2 euros , mais c est une augmentation sur l offre hors promotion,

Sujet

63

3

0

Impossible de payer en ligne

Bonjour, ma carte à changer et il est impossible de payer sur votre espace. Dès que vous aurez solutionné le souci je régulariserai.

Sujet

957

5

ABONNEMENT PACK+

Bonjour, à la suite de la désactivation de mon option pack+ avec comme motif "suite à une longue absence" alors que mon prélèvement était toujours actif. J'ai renouvelé le 2/10/2025 cette option pensant rétablir la situation. On me propose un nouvel abonnement à ce pack qui ne me convient pas. Je so

Sujet

41

1

0

Netflix premium jamais demandé non accessible et prélevé !!!

Bonjour, j ai constaté hier que depuis des mois un abonnement Netflix premium était associé à mon compte canal plus via mon compte pris canalsat freebox. Or non seulement je n'y ai jamais souscrit mais en plus je n'ai aucun accès à Netflix ! Après vérification Netflix il confirme que je ne suis pas

Sujet

719

20

Duplicata des factures débitées en octobre 2024

Bonjour, J'ai besoin des duplicatas des factures débitées en octobre 2024 Merci d'avance

Sujet

21

1

0

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...