Abonnement - Facturation

Abonnement - Facturation

Sujets autour de la facturation

114

(114)
Impayé déjà payé

Sur mon espace client il est indiqué en gros qu’il faut que je règle un impayé hors mon abonnement de ce mois ci a déjà été payé à la date du 7 juillet 2025 (preuve sur compte bancaire) ça ne m’empêche pas de consulter mon contenu mais j’aimerais savoir d’où sort cet impayé. Merci de répondre au plu

Sujet

15

1

0

Résiliation abonnement

Bonjour, je souhaite résilier mon compte canal+, or on me dit qu'il y a une erreur du système. Donc cela est impossible pour moi de résilier même en suivant les instructions de certains dans le FAQ qui nous conseille de le résilier sous navigateur privé. Que dois-je faire et vais-je être remboursé s

Sujet

55

2

0

Augmentation Rat +

Bonjour, L'abonnement Rat+ a 19.99 a augmenté de 2€ en debut d'année, alors qque cet abonnement est toujours proposé à 19.99€ sur votre site, et sachant que nous avons perdu l'abonnement à disney plus depuis. Trouvez vous cela normal?

Sujet

31

1

0

Impayé, mais déjà payé!

Bonjour, j’ai un impayé sur mon compte canal pour un film que j’ai bien réglé. J’ai contacté l’assistance par téléphone qui m’a dit que c’était bon et que j’avais bien payé mais il est toujours affiché partout et on me demande encore de payer. Merci à l’avance de votre aide !

Sujet

32

1

Prélèvement Netflix alors que l'abonnement est inclu dans mon offre CANAL+

Bonjour, bonsoir, Ma carte bancaire étant arrivé à expiration, mon compte canal+ à été désactiver, je l'ai donc réactiver en changeant de moyen de paiement en mettant ma nouvelle carte bancaire, sauf qu'en allant sur netflix (qui est compris dans mon offre canal) il m'indiquait qu'il fallait que je

Sujet

49

1

0

canal et la F1

Objet : Réclamation concernant la couverture partielle de la Formule 1 sur Canal+ Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier afin d’exprimer ma profonde insatisfaction quant à la couverture actuelle de la Formule 1 par vos services, notamment l'absence d’accès aux essais libres et

Sujet

26

1

0

Anarchie de facturation

Bonjour, Pour faire court : Fin mars 2024, j'ai reçu une offre très alléchante de Canal+ : 18,99 € + 2€ canal+ à la demande pendant 2 ans donc j'ai souscrit via mon téléviseur comme suggéré par le service client et heureusement, j'ai fait des photos de chaque étapes car ça a mis 3 mois à être mis en

Sujet

39

1

0

Facturation abusif sur des bouquet rajouté par canal et maintenant en situation d impayés mdr

Le 15/02/2025 je reçois un mail me disant que ma souscription a canal + série et Netflix à bien été prise en compte, j appel pour leur dire que je n'ai rien demandé ( de plus canal + série et déjà dans mon offre et j ai déjà Netflix compris dans mon offre sfr) ils m'ont dit pas de soucis vous ne ser

Sujet

529

5

Abonnement Netflix prémium facturé à tort par Canal suite piratage compte Canal.

J'ai éte avisé par Canal du piratage de mon compte CANAL en février dernier (suis client Canal depuis plusieurs années). Depuis Canal me facture chaque mois une offre Netflix Prémium à 21,99€ que je n'ai jamais soucrite ( suis cliente netflix en direct depuis 2016. D'ailleurs Netflix ne connait pas

Sujet

46

2

0

Double prélévement

Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois sur le mois de juillet pour mon abonnement à 47.99€. J'ai une première fois effectué un virement carte le 30/06 à Canal plus FR Issy Les Moulineaux, sur demande (suite à ma carte expiré), puis le 2 juillet un nouveau prélèvement auto Cepa à été fait. Merci de me remb

Sujet

27

1

0

Communauté
Envie de participer ?
Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...