Abonnement - Formule

Abonnement - Formule

Sujets autour de la formule d'abonnement

338

(338)
Offre Abonnement TOTALE ne fonctionne pas

Bonjour, je viens tout juste de m'abonner en profitant de l'offre La Totale, j'ai bien finalisé mon inscription (signature contrat) et connecter les partenaires (Paramount/HBO) depuis mon espace. Cependant lorsque j'accède à MyCanal sur Mobile ou même TV, je n'ai accès qu'aux chaînes en direct et to

Sujet

63

3

0

Reclamation ++

Bonjour A qui doit-on s'adresser pour faire une réclamation suite à des échanges infructueux avec le service client ? Merci d'avance

Sujet

31

1

0

2 comptes, 2 offres, 2 prélèvements mais pas d'accès aux chaînes de la meilleure offre

Je viens de passer sur l'offre la Totale après avoir résilié mon offre précédente (-26 ans). Problème : je n'ai pas accès aux chaînes Beinsport et Eurosport incluses dans l'offre, puisque mon offre précédente ne sera résiliée qu'à la fin du mois. Comment faire pour débloquer la situation, je paye en

Sujet

15

0

0

NETFLIX VIA MYCANAL: je n'appartient pas au foyer

Bonjour, est ce normal qu'avec mon abonnement premium 4 ecrans+netflix premium, ma fille qui n'habite pas chez moi ne puisse plus se connecter à Netflix. Son appareil ne fait plus parti du foyer. Je croyais qu'en passant par Mycanal, j'évitais se problème de connexion tous les mois au foyer principa

Sujet

49

3

0

Problème écran bloqué sur les offres en cours

Bonsoir, J’utilise un décodeur orange, pas de souci jusqu’à aujourd'hui : je n’ai pas accès à canal plus, on me propose les offres en cours alors que je suis déjà abonné! Impossible d’aller sur une chaîne canal, les chaînes orange fonctionnent bien. Il se trouve qu’aujourd'hui ma fille (qui n’habite

Sujet

26

1

0

abonnement

bonjour, je vous contacte car l’abonnement Canal+ sera que j’ai sur mon compte, ne marche plus du tout sur ma tablette si cela m’affiche comme si je n’avais aucun abonnement et donc aucun contenu disponible. Merci de répondre à ce souci. Bien cordialement, Iliham Kervarrec

Sujet

27

0

0

accès à friends and family ?

Bonjour, je bénéficie gracieusement d'un accès pour 6 mois mais je ne vois pas comment activer ces chaines, je regarde canal via ma freebox. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Sujet

57

4

0

Publicités imposées aux abonnés : c’est honteux !

Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de constater que Canal+ impose désormais des publicités avant et même pendant les films, alors que nous payons un abonnement pour profiter de contenus sans interruption. C’est tout simplement inacceptable. Nous, abonnés, n’avons jamais été informés clairement q

Sujet

1.6K

35

modifier mon abonnement

modification de mon abonnement, actuellement j'ai canal plus prenium + canal plus sports, je voudrais supprimer canal plus sport et garder prenium, mais je n'y arrive pas dans mon espace client.

Sujet

42

1

0

Réclamation – Augmentation injustifiée et modification non demandée de mon abonnement

Objet : Réclamation – Augmentation injustifiée et modification non demandée de mon abonnement Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de signaler une anomalie concernant mon abonnement. Je suis abonné depuis 2014 à l’offre CANALSAT – formule PANORAMA+ au tarif de 36 € par mois. Or, je

Sujet

43

1

0

Communauté

Envie de participer ?

Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...