
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Abonnement - Formule
Sujets autour de la formule d'abonnement
338
Tous
Sujet
Offre Abonnement TOTALE ne fonctionne pas
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner en profitant de l'offre La Totale, j'ai bien finalisé mon inscription (signature contrat) et connecter les partenaires (Paramount/HBO) depuis mon espace. Cependant lorsque j'accède à MyCanal sur Mobile ou même TV, je n'ai accès qu'aux chaînes en direct et to
Sujet
63
3
0
Reclamation ++
Bonjour A qui doit-on s'adresser pour faire une réclamation suite à des échanges infructueux avec le service client ? Merci d'avance
Sujet
31
1
0
2 comptes, 2 offres, 2 prélèvements mais pas d'accès aux chaînes de la meilleure offre
Je viens de passer sur l'offre la Totale après avoir résilié mon offre précédente (-26 ans). Problème : je n'ai pas accès aux chaînes Beinsport et Eurosport incluses dans l'offre, puisque mon offre précédente ne sera résiliée qu'à la fin du mois. Comment faire pour débloquer la situation, je paye en
Sujet
15
0
0
NETFLIX VIA MYCANAL: je n'appartient pas au foyer
Bonjour, est ce normal qu'avec mon abonnement premium 4 ecrans+netflix premium, ma fille qui n'habite pas chez moi ne puisse plus se connecter à Netflix. Son appareil ne fait plus parti du foyer. Je croyais qu'en passant par Mycanal, j'évitais se problème de connexion tous les mois au foyer principa
Sujet
49
3
0
Problème écran bloqué sur les offres en cours
Bonsoir, J’utilise un décodeur orange, pas de souci jusqu’à aujourd'hui : je n’ai pas accès à canal plus, on me propose les offres en cours alors que je suis déjà abonné! Impossible d’aller sur une chaîne canal, les chaînes orange fonctionnent bien. Il se trouve qu’aujourd'hui ma fille (qui n’habite
Sujet
26
1
0
abonnement
bonjour, je vous contacte car l’abonnement Canal+ sera que j’ai sur mon compte, ne marche plus du tout sur ma tablette si cela m’affiche comme si je n’avais aucun abonnement et donc aucun contenu disponible. Merci de répondre à ce souci. Bien cordialement, Iliham Kervarrec
Sujet
27
0
0
accès à friends and family ?
Bonjour, je bénéficie gracieusement d'un accès pour 6 mois mais je ne vois pas comment activer ces chaines, je regarde canal via ma freebox. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Sujet
57
4
0
Publicités imposées aux abonnés : c’est honteux !
Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de constater que Canal+ impose désormais des publicités avant et même pendant les films, alors que nous payons un abonnement pour profiter de contenus sans interruption. C’est tout simplement inacceptable. Nous, abonnés, n’avons jamais été informés clairement q
Sujet
1.6K
35
modifier mon abonnement
modification de mon abonnement, actuellement j'ai canal plus prenium + canal plus sports, je voudrais supprimer canal plus sport et garder prenium, mais je n'y arrive pas dans mon espace client.
Sujet
42
1
0
Réclamation – Augmentation injustifiée et modification non demandée de mon abonnement
Objet : Réclamation – Augmentation injustifiée et modification non demandée de mon abonnement Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de signaler une anomalie concernant mon abonnement. Je suis abonné depuis 2014 à l’offre CANALSAT – formule PANORAMA+ au tarif de 36 € par mois. Or, je
Sujet
43
1
0
