
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Application CANAL+ - IOS
Sujets autour de l'application CANAL+ sur IOS
119
Tous
Sujet
Canal+ et iPhone
Moi aussi je ne peux plus regarder Canal dans ma résidence secondaire par mon iPhone. J’ai bien compris que cela ne provenait pas du câble HDMI. Dans un premier temps j’avais mis un câble de qualité supérieure et ça n’avait rien changé. Merci de corriger au plus vite
Sujet
15
1
0
Message erreur HDCP
bonjour. J’insiste sur le fait que le message d’erreur HDCP (pour ma part) intervient que lorsque je me Connect depuis mon iPhone 12 ou iPad avec un adaptateur Apple HDMI et me connecte sur une télé et qq soit la télé ( ça marchait aussi bien avec des anciennes que les derniers modèles )
Sujet
9
1
0
Solution acceptée
Accès aux réglages VO et sous titres sur Apple tv
Bonjour depuis la dernière mise à jour de l’appli mycanal sur mon Apple TV, je n’ai plus accès aux réglages des sous titres et de la vo. Je clique sur le haut et rien n’apparaît, je suis bloqué en français alors que sur la tv avec l’appli sur android cela fonctionne . Pourriez-vous svp réparer ce bu
Sujet
165
11
Compatibilité HDCP suite à mise à jour
Bonjour, Je suis abonné(e) à Canal+ et utilisateur de MyCanal. Depuis la dernière mise à jour de l’application, il m’est impossible de diffuser le contenu sur mon vidéoprojecteur via HDMI ou en AirPlay, même en passant par le navigateur (Safari, Brave, Chrome…). Le message d’erreur OPES 419 – “Impos
Sujet
21
1
Compatibilité HDCP
Bonjour Lorsque je cherche à regarder une chaine en direct sur l'application mycanal de mon Mac, l'erreur suivante s'affiche : "mycanal a détecté une erreur de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, essayer de changer de câble HDMI." Cela est évidemm
Sujet
2.7K
39
problème de chaines sur portable
Bonjour sur mon portable je n'ai pas accès à mes chaines en direct est-ce normal ? Je n'ai accès uniquement qu'à quelques chaines mais pas à celles prevues dans mon abonnement
Sujet
17
0
0
Solution officielle
Problème de connexion HDMI
Bonjour, j’ai un problème de connexion HDMI depuis la dernière mise à jour sur mon IPhone. J’ai le message suivant j’ai testé avec un autre câble, un autre port, un autre IPhone et une autre télé mais j’ai toujours le même message. Pourriez-Vous m’aider ? Merci d’avance
Sujet
129
7
0
Code d’erreur APES-010
Bonjour, je ne peux plus regarder des séries sur mon application canal. il apparaît un code APES-010 lorsque je veux visionner une série. merci pour votre aide
Sujet
162
2
Solution officielle
Impossible de se connecter à my canal sur mon iPhone
Impossible de se connecter avec mon iPhone avec l'appli, safari ou chrome. J'ai vidé le cache 5 fois et aussi supprimer toutes les données de navigation. Pour cette raison je souhaite qu'on annule mon abonnement qui ne me sert à rien et ne réponds pas à ce que j'ai acheté. Cordialement
Sujet
54
5
0
Épinglé
Découvrez le Nouveau Player CANAL+
Le player CANAL+ fait peau neuve avec une interface entièrement repensée, offrant une navigation plus fluide, des fonctionnalités enrichies et une mise en valeur renforcée des contenus. Navigation fluide et épurée La nouvelle interface propose une organisation optimisée des éléments, facilitant l'ac
Sujet
17.3K
17