Application CANAL+ - IOS

Application CANAL+ - IOS

Sujets autour de l'application CANAL+ sur IOS

82

(81)
A

Réponse approuvée par l'auteur

Streaming en temps réel qui ne fonctionne pas malgré l’activation

Pourriez-vous nous expliquer comment se fait-il que le streaming en temps réel est activé mais ne fonctionne pas sur les chaînes en direct dont les chaînes de sport c’est censé enlever le Spoil qui passe de 40 secondes à 10 secondes. Il y a aucun effet. Pourriez-vous nous aider ceux qu’on cette prob

Sujet

796

42

0

Choix débit app Mycanal AppleTV 4K

Bonjour, j’aimerais savoir si c’était possible de choisir le débit de diffusion via l’appleTV4K ? Sur le player 4K de Free c’est possible. est ce que cet fonction arrivera via une MAJ ? merci

Sujet

29

1

0

Problème de cast

Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer. TYPE: MEDIA CODE: 100 DETAILS: Un problème est survenu lors de l’accès à la live TV. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.” help 3 jours que je rencontre ce problème merci de votre aide

Sujet

96

2

Bug mycanal

Depuis 3 jours , coupure image , sur toutes les chaînes , j’ai désinstallé réinstallé l’App , testé ma connexion et rien d’anormal. Avez vous une solution ?

Sujet

36

1

0

Problème de qualité d’image sur certaines chaînes sur iOS tvOS

Bonjour Je vous envoie ce message pour vous faire une demande par rapport à certaines qualités d’image dégradante en 720 P sur des chaînes comme LCI France Info Paris première RMC Découverte, RMC Story NRJ Hits Et j’en passe normalement toutes les chaînes doivent être en 1080 P. Pourriez-vous transm

Sujet

38

2

0

Compatibilité HDCP

Bonjour Lorsque je cherche à regarder une chaine en direct sur l'application mycanal de mon Mac, l'erreur suivante s'affiche : "mycanal a détecté une erreur de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, essayer de changer de câble HDMI." Cela est évidemm

Sujet

1.2K

8

Nouveautés apparues furtivement sur l'app iOS

Bonjour, Il y a 8 jours, mon app iOS a changé sans aucune mise à jour effectuée. J'avais accès à de nouvelles fonctionnalités en live pour le zapping d'un geste, nouvelle police, et possibilité d'avancer ou reculer le flux en double tapant à droite ou à gauche (comme sur YouTube). Cette version fant

Sujet

67

5

iPad/ message erreur lors de visionnage de contenu

Bonjour, Depuis 1 semaine , lors de visionnage de contenu sur l’appli my canal sur iOS, seul les pubs fonctionnement, ensuite le message suivant apparaît « erreur: l’opération n’a pas pu être effectué ». apres s’être déconnecté/ reconnecté , réactivé les droits toujours rien. Je suis donc obliger de

Sujet

80

1

0

Mode expert HS

Bonjour, J’ai l’erreur CONSO-400-5 quand j’accède au mode expert et que je choisi de visionner une vidéo des temps forts. Voici le message complet: Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance. Erreur CONSO-400-5 Une

Sujet

83

5

0

Réponse approuvée par l'auteur

Accès aux réglages VO et sous titres sur Apple tv

Bonjour depuis la dernière mise à jour de l’appli mycanal sur mon Apple TV, je n’ai plus accès aux réglages des sous titres et de la vo. Je clique sur le haut et rien n’apparaît, je suis bloqué en français alors que sur la tv avec l’appli sur android cela fonctionne . Pourriez-vous svp réparer ce bu

Sujet

65

4

Sujets liés

Voir plus

Loading...