Application CANAL+ - IOS

Application CANAL+ - IOS

Sujets autour de l'application CANAL+ sur IOS

119

(118)
Canal+ et iPhone

Moi aussi je ne peux plus regarder Canal dans ma résidence secondaire par mon iPhone. J’ai bien compris que cela ne provenait pas du câble HDMI. Dans un premier temps j’avais mis un câble de qualité supérieure et ça n’avait rien changé. Merci de corriger au plus vite

Sujet

15

1

0

Message erreur HDCP

bonjour. J’insiste sur le fait que le message d’erreur HDCP (pour ma part) intervient que lorsque je me Connect depuis mon iPhone 12 ou iPad avec un adaptateur Apple HDMI et me connecte sur une télé et qq soit la télé ( ça marchait aussi bien avec des anciennes que les derniers modèles )

Sujet

9

1

0

Solution acceptée

Accès aux réglages VO et sous titres sur Apple tv

Bonjour depuis la dernière mise à jour de l’appli mycanal sur mon Apple TV, je n’ai plus accès aux réglages des sous titres et de la vo. Je clique sur le haut et rien n’apparaît, je suis bloqué en français alors que sur la tv avec l’appli sur android cela fonctionne . Pourriez-vous svp réparer ce bu

Sujet

165

11

Compatibilité HDCP suite à mise à jour

Bonjour, Je suis abonné(e) à Canal+ et utilisateur de MyCanal. Depuis la dernière mise à jour de l’application, il m’est impossible de diffuser le contenu sur mon vidéoprojecteur via HDMI ou en AirPlay, même en passant par le navigateur (Safari, Brave, Chrome…). Le message d’erreur OPES 419 – “Impos

Sujet

21

1

Compatibilité HDCP

Bonjour Lorsque je cherche à regarder une chaine en direct sur l'application mycanal de mon Mac, l'erreur suivante s'affiche : "mycanal a détecté une erreur de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, essayer de changer de câble HDMI." Cela est évidemm

Sujet

2.7K

39

problème de chaines sur portable

Bonjour sur mon portable je n'ai pas accès à mes chaines en direct est-ce normal ? Je n'ai accès uniquement qu'à quelques chaines mais pas à celles prevues dans mon abonnement

Sujet

17

0

0

Solution officielle

Problème de connexion HDMI

Bonjour, j’ai un problème de connexion HDMI depuis la dernière mise à jour sur mon IPhone. J’ai le message suivant j’ai testé avec un autre câble, un autre port, un autre IPhone et une autre télé mais j’ai toujours le même message. Pourriez-Vous m’aider ? Merci d’avance

Sujet

129

7

0

Code d’erreur APES-010

Bonjour, je ne peux plus regarder des séries sur mon application canal. il apparaît un code APES-010 lorsque je veux visionner une série. merci pour votre aide

Sujet

162

2

Solution officielle

Impossible de se connecter à my canal sur mon iPhone

Impossible de se connecter avec mon iPhone avec l'appli, safari ou chrome. J'ai vidé le cache 5 fois et aussi supprimer toutes les données de navigation. Pour cette raison je souhaite qu'on annule mon abonnement qui ne me sert à rien et ne réponds pas à ce que j'ai acheté. Cordialement

Sujet

54

5

0

Épinglé

Découvrez le Nouveau Player CANAL+

Le player CANAL+ fait peau neuve avec une interface entièrement repensée, offrant une navigation plus fluide, des fonctionnalités enrichies et une mise en valeur renforcée des contenus. Navigation fluide et épurée La nouvelle interface propose une organisation optimisée des éléments, facilitant l'ac

Sujet

17.3K

17

Communauté
Envie de participer ?
Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils ou posez vos questions...
SE CONNECTER

Sujets liés

Voir plus

Loading...