
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Application CANAL+ - IOS
Sujets autour de l'application CANAL+ sur IOS
82
Tous
Sujet
Réponse approuvée par l'auteur
Streaming en temps réel qui ne fonctionne pas malgré l’activation
Pourriez-vous nous expliquer comment se fait-il que le streaming en temps réel est activé mais ne fonctionne pas sur les chaînes en direct dont les chaînes de sport c’est censé enlever le Spoil qui passe de 40 secondes à 10 secondes. Il y a aucun effet. Pourriez-vous nous aider ceux qu’on cette prob
Sujet
796
42
0
Choix débit app Mycanal AppleTV 4K
Bonjour, j’aimerais savoir si c’était possible de choisir le débit de diffusion via l’appleTV4K ? Sur le player 4K de Free c’est possible. est ce que cet fonction arrivera via une MAJ ? merci
Sujet
29
1
0
Problème de cast
Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer. TYPE: MEDIA CODE: 100 DETAILS: Un problème est survenu lors de l’accès à la live TV. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.” help 3 jours que je rencontre ce problème merci de votre aide
Sujet
96
2
Bug mycanal
Depuis 3 jours , coupure image , sur toutes les chaînes , j’ai désinstallé réinstallé l’App , testé ma connexion et rien d’anormal. Avez vous une solution ?
Sujet
36
1
0
Problème de qualité d’image sur certaines chaînes sur iOS tvOS
Bonjour Je vous envoie ce message pour vous faire une demande par rapport à certaines qualités d’image dégradante en 720 P sur des chaînes comme LCI France Info Paris première RMC Découverte, RMC Story NRJ Hits Et j’en passe normalement toutes les chaînes doivent être en 1080 P. Pourriez-vous transm
Sujet
38
2
0
Compatibilité HDCP
Bonjour Lorsque je cherche à regarder une chaine en direct sur l'application mycanal de mon Mac, l'erreur suivante s'affiche : "mycanal a détecté une erreur de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, essayer de changer de câble HDMI." Cela est évidemm
Sujet
1.2K
8
Nouveautés apparues furtivement sur l'app iOS
Bonjour, Il y a 8 jours, mon app iOS a changé sans aucune mise à jour effectuée. J'avais accès à de nouvelles fonctionnalités en live pour le zapping d'un geste, nouvelle police, et possibilité d'avancer ou reculer le flux en double tapant à droite ou à gauche (comme sur YouTube). Cette version fant
Sujet
67
5
iPad/ message erreur lors de visionnage de contenu
Bonjour, Depuis 1 semaine , lors de visionnage de contenu sur l’appli my canal sur iOS, seul les pubs fonctionnement, ensuite le message suivant apparaît « erreur: l’opération n’a pas pu être effectué ». apres s’être déconnecté/ reconnecté , réactivé les droits toujours rien. Je suis donc obliger de
Sujet
80
1
0
Mode expert HS
Bonjour, J’ai l’erreur CONSO-400-5 quand j’accède au mode expert et que je choisi de visionner une vidéo des temps forts. Voici le message complet: Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance. Erreur CONSO-400-5 Une
Sujet
83
5
0
Réponse approuvée par l'auteur
Accès aux réglages VO et sous titres sur Apple tv
Bonjour depuis la dernière mise à jour de l’appli mycanal sur mon Apple TV, je n’ai plus accès aux réglages des sous titres et de la vo. Je clique sur le haut et rien n’apparaît, je suis bloqué en français alors que sur la tv avec l’appli sur android cela fonctionne . Pourriez-vous svp réparer ce bu
Sujet
65
4