
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Application CANAL+ - TV connectees
Sujets autour de l'application CANAL+ sur TV Connectées
673
Tous
Sujet
Replay 4K UHD Tv TCL
Bonjour, j'ai constaté que concernant les contenus 4K UHD en replay, j'etais bridé en 1080p FHD 3,50 Mbit/s, alors qu'en live sur les chaines Canal UHD/HDR ou Evenement 4K je suis en UHD HDR 2160p 15,60 Mbit/s, j'ai testé sur les contenus recents via UHD/HDR (Better Man,Borderlands..) je suis en 108
Sujet
21
2
0
Pas de bouton "Se connecter"
Bonjour, J'ai une télé Samsung (acheté après 2018) à laquelle j'ai pu me connecter à Canal+ normalement il y a plus d'un an. Je viens d'installer un décodeur TV UHD Orange et depuis le menu il y a un accès à Canal+, cependant aucun bouton "Se connecter" n'est présent sur la page de l'application, on
Sujet
305
4
My canal sur tv LG
Quand je suis sur l écran d accueil, on me demande de scanner un QR code, et ensuite de confirmer par un code. Je peux regarder canal sur mon portable mais en aucun cas sur ma tv. Pourquoi sur l écran d ’accueil ne me demande pas mon mail et mon MDP ? Tv LG 50UM7600PLB FAI RED SFR Merci de vos retou
Sujet
10
1
0
Nom du traducteur toujours affiché
Bonsoir Je n’arrive pas à retirer le nom du traducteur du film depuis la veille affiché à l’écran. Merci
Sujet
17
1
0
Affichage mode expert
Bonjour, quand je regarde sur le mode expert la composition d'équipe de foot où de rugby elle ne s'affiche pas correctement les noms sont étirés vers le bas ?
Sujet
20
1
0
Problème connexion canal sur tv hisense
J'ouvre l'appli canal de ma TV hissense. Je scanne le QR code sur mon téléphone, puis je saisis le code affiché. L'application s'ouvre sur la TV mais sans connexion à mon compte. Je ne peux accéder qu'au contenu tnt. Pour infos j'avais un compte client sans engagement que j'ai résilié il y a un mois
Sujet
13
1
0
Impossible de regarder TMC sur Xbox
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de regarder en direct TMC sur Xbox. J’ai suivi le guide d’un autre utilisateur qui indiquait de changer la source audio de Français Dolby à Français. Mais rien n’y fait. Merci
Sujet
21
6
0
problème de connexion
Bonjour J'ai une TV Samsung connecte modèle QE55S95BAT et chez Bouygues en fibre, problème de connexion depuis deux jours et premiers bugs depuis 1 semaine avec écran bloqué sur la page d'accueil direct. J'ai réinitialiser la télé et canal hier et cela a marché une fois et c'est re bloqué après Merc
Sujet
73
3
Solution officielle
[Incident] TV Samsung et TV LG : écran noir lors de la consommation de contenus en direct ou à la demande
Bonjour à tous,Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir lors de la consommation de contenus en direct ou à la demandePour aider nos équipes techniques dans leurs investigations, nous invitons tous nos abonnés concernés à nous communiquer les éléments suivants : Marque et année de
Sujet
3.3K
81
Bug app canal sur sony bravia
Bonjour, Je rencontre un souci sur ma tv Sony Bravia. Impossible de regarder un film en direct ou à la demande Seul un écran noir s'affiche. J'ai désinstallé l'appli, vider le cache, les infos, éteint ma tv. Mon débit est excellent, toutes les autres applis fonctionnent. Une solution serait la bienv
Sujet
679
14
0