
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Le decodeur CANAL+
Sujets autour du décodeur CANAL+
91
Tous
Sujet
Épinglé
Plan de service du 12 mai 2025
Bonjour à tous, Un plan de Service a lieu aujourd'hui, lundi 12 mai 2025. Voici ce qu'il contient : Arrêt des chaînes et services TPMP (chaîne 88) : déréférencement de la chaîne et du corner Replay sur l'ensemble des vecteurs. Pour rappel, la diffusion live est arrêtée depuis le 26/03/2025 et les re
Sujet
3.3K
44
0
Perte de Wifi pour la dixième fois en trois mois
Bonjour, Cela fait 25 ans que ma box est connectée en wifi, et jusqu'à il y a trois mois, aucun problème. D'un coup plus de connexion Wifi sur le décodeur C+, et mot de passe oublié. Après avoir contacté e SAV de nombreuses fois ils m'ont changé de box. Plus de problème pendant 1 mois. Cela fait mai
Sujet
51
1
0
Ordre des chaînes
Bonjour à tous est-il possible de faire en sorte que la chaîne 100 en UHD soit affiché en 4 ou 9. En gros je souhaiterais avoir canal+ en UHD en lui et place de canal+ normal. Ça m'embête d'être obligé d'aller sur le 100 pour avoir du UHD sur canal+. Est-ce possible de modifier cela ? Merci
Sujet
56
1
0
Problème technique : Téléchargement impossible
Quand le dysfonctionnement technique qui dure maintenant depuis 72 h va être résolu ? je ne peux plus télécharger le moindre programme...Pire depuis qu'une de vos technicienne est intervenue il ya 48 h la série que j'avais télécharger avant le problème actuel a disparu suite à toutes les manipulatio
Sujet
55
1
0
un de mes décodeurs refuse de se connecter
bonjour cela fait au moins deux semaines que j essaye de connecter un de mes décodeurs et il refuse il s affiche sur l 'écran vos droits sont inactifs alors que mon autre décodeur marche bien j ai débrancher le décodeur en panne et il repart pas. MERCI de votre réponse
Sujet
48
4
0
Réponse approuvée par l'auteur
Probleme de l'acceuil
Bonjour depuis 12 mai je ne peut plus baisser dans l'acceuil de mon décodeur g11. cordialement
Sujet
111
14
0
Box 4K uhd canal +
bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail aujourd’hui car aujourd’hui j’ai reçu une box, canal, 4K UHD, Pourtant, je n’ai rien demandé Est-ce que je pourrais avoir plus d’infos ? Merci à vous. Bon week-end
Sujet
54
2
0
Erreur technique
Décodeur canal+ :message « erreur technique… Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu.... Relancer le service Service relancer, ça tourne en boucle et retour sur la page "erreur technique". Arret et relance du décodeur, rien ne change
Sujet
119
4
0
Réponse approuvée par l'auteur
lenteur téléchargement
Bonjour, j'ai depuis 3 jours des lenteurs au niveau du téléchargement ce qui prenais normalement + - 10 secondes pour lancer la lecture maintenant prend 1 h voir plus . Je passe par la fibre je suis à + - 70 mgb je viens de lancer le test de débit. Quand je reprend du début une émission qui a déjà c
Sujet
477
6
0
controle.du direct sur nouveau décodeur 4K
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur 4k en remplacement de mon cube. Le problème c'est que le contrôle du direct ne marche pas. En cherchant bien, apparement cette fonctionnalité est dispo, mais les touches avance retour et pause ne fonctionnent que pour une émission a la demande. pas
Sujet
49
2
0