Materiel - Le decodeur CANAL+

Materiel - Le decodeur CANAL+

Sujets autour du décodeur CANAL+

91

(91)

Épinglé

Plan de service du 12 mai 2025

Bonjour à tous, Un plan de Service a lieu aujourd'hui, lundi 12 mai 2025. Voici ce qu'il contient : Arrêt des chaînes et services TPMP (chaîne 88) : déréférencement de la chaîne et du corner Replay sur l'ensemble des vecteurs. Pour rappel, la diffusion live est arrêtée depuis le 26/03/2025 et les re

Sujet

3.3K

44

0

Perte de Wifi pour la dixième fois en trois mois

Bonjour, Cela fait 25 ans que ma box est connectée en wifi, et jusqu'à il y a trois mois, aucun problème. D'un coup plus de connexion Wifi sur le décodeur C+, et mot de passe oublié. Après avoir contacté e SAV de nombreuses fois ils m'ont changé de box. Plus de problème pendant 1 mois. Cela fait mai

Sujet

51

1

0

Ordre des chaînes

Bonjour à tous est-il possible de faire en sorte que la chaîne 100 en UHD soit affiché en 4 ou 9. En gros je souhaiterais avoir canal+ en UHD en lui et place de canal+ normal. Ça m'embête d'être obligé d'aller sur le 100 pour avoir du UHD sur canal+. Est-ce possible de modifier cela ? Merci

Sujet

56

1

0

Problème technique : Téléchargement impossible

Quand le dysfonctionnement technique qui dure maintenant depuis 72 h va être résolu ? je ne peux plus télécharger le moindre programme...Pire depuis qu'une de vos technicienne est intervenue il ya 48 h la série que j'avais télécharger avant le problème actuel a disparu suite à toutes les manipulatio

Sujet

55

1

0

un de mes décodeurs refuse de se connecter

bonjour cela fait au moins deux semaines que j essaye de connecter un de mes décodeurs et il refuse il s affiche sur l 'écran vos droits sont inactifs alors que mon autre décodeur marche bien j ai débrancher le décodeur en panne et il repart pas. MERCI de votre réponse

Sujet

48

4

0

Réponse approuvée par l'auteur

Probleme de l'acceuil

Bonjour depuis 12 mai je ne peut plus baisser dans l'acceuil de mon décodeur g11. cordialement

Sujet

111

14

0

Box 4K uhd canal +

bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail aujourd’hui car aujourd’hui j’ai reçu une box, canal, 4K UHD, Pourtant, je n’ai rien demandé Est-ce que je pourrais avoir plus d’infos ? Merci à vous. Bon week-end

Sujet

54

2

0

Erreur technique

Décodeur canal+ :message « erreur technique… Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu.... Relancer le service Service relancer, ça tourne en boucle et retour sur la page "erreur technique". Arret et relance du décodeur, rien ne change

Sujet

119

4

0

Réponse approuvée par l'auteur

lenteur téléchargement

Bonjour, j'ai depuis 3 jours des lenteurs au niveau du téléchargement ce qui prenais normalement + - 10 secondes pour lancer la lecture maintenant prend 1 h voir plus . Je passe par la fibre je suis à + - 70 mgb je viens de lancer le test de débit. Quand je reprend du début une émission qui a déjà c

Sujet

477

6

0

controle.du direct sur nouveau décodeur 4K

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur 4k en remplacement de mon cube. Le problème c'est que le contrôle du direct ne marche pas. En cherchant bien, apparement cette fonctionnalité est dispo, mais les touches avance retour et pause ne fonctionnent que pour une émission a la demande. pas

Sujet

49

2

0

Sujets liés

Voir plus

Loading...