
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Materiel - Le decodeur CANAL+
Sujets autour du décodeur CANAL+
336
Tous
Sujet
Restitution
Bonjour, J’ai exactement le même problème que bon nombre d’internautes : fin d’abonnement le 30 septembre (après 20 ans de contrat canal +, quand même), demande de restitution de matériel sans quoi je serai facturé (ce qui peut s’entendre, même si j’ai payé 10 fois mon matériel …). Un premier E-chro
Sujet
15
0
Définition image
Comment régler la définition au max sur un décodeur canal HD sur le miens j’ai le choix sans définition du flux vidéo entre : 2160p50 1080p50 1080i50 720p50 alors que de je suis sur un TV full 4K ne devrais je pas avoir une proposition en 3840 à minima ? merci d’avance
Sujet
16
0
0
Décodeur qui s'eteint tout seul
Bonjour, depuis hier, impossible de regarder la tv via le décodeur. Il s'éteint tout seul (même le voyant sur le décodeur s'éteint). Pour le redémarrer il faut débrancher puis rebrancher ... et, s'il arrive à redémarrer (ce qui n'est pas toujours le cas) le problème revient presque tout de suite. Fa
Sujet
21
1
0
Restitution décodeur
Bonjour J'ai appelé le service client plusieurs fois pour avoir un bon de retour de mon décodeur. J'ai bien reçu le mail indiquant que je trouverai le bon dans la rubrique "Mes documents" mais elle est vide. On m'a promis un courrier postal sous 10 jours .... cela fait 3 semaines sans aucun courrier
Sujet
34
1
0
problème de réglage d'image du décodeur g11
Bonjour j'ai le réglage de l'image est ce met a chaque allumage sur 2160p60 alors que mon décodeur est réglé sur 2160p50 merci de bien vouloir faire une mise a jour pour que cela reste pérenne .
Sujet
25
2
0
Problème de son
après une fausse manip avec mon décodeur canal, je n'ai plus de son sur aucune chaine de mon téléviseur
Sujet
17
3
0
Suite màj accés à certaines chaines uniquement par réception internet
Bonsoir à tous Suite à la mise à jour du 2/12 j'ai perdu le signal sur certaines chaines, je ne vais pas toutes les citer ex Cine+ emotion, family. Je suis obligé de passer par la réception internet pour les voir. Je suis en réception satellite collective. J'ai vérifié le signal de la parabole et il
Sujet
21
1
0
Restitution matériel
Bonjour, J'ai 99 ans et je tente désespérément de restituer un décodeur déclaré défectueux. Il n'y a que quelques relais qui prennent les retours Canal+ et je m'épuise à en faire le tour dans ma ville. Le code barre semble défectueux, personne n'arrive à le scanner. Il est pourtant bien imprimer. Le
Sujet
39
0
la mise à jour du 1er décembre 2025 n'a pas marché
mise à jour du &er décembre n'a pas marché, de ce fait nous n'arrivons plus à accéder à aucune chaînes ?
Sujet
59
1
0
