
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Compte - CANAL+
Sujets autour du compte CANAL+
44
Tous
Sujet
Message important de Canal+ : tentative d’hameçonnage (phishing) en cours
Bonjour à tous, Nous vous informons que de nombreux emails et courriers circulent en ce moment, en reprenant à des fins frauduleuses la charte graphique et le logo de Canal+. Les auteurs tentent ainsi de récupérer vos informations confidentielles et notamment vos identifiants Canal+ et vos données d
Information
3.9K
7
0
Faux courriel Canal + du 27/05/2025
Réception dans la nuit, message demandant de se connecter à son compte pour prendre certainement les infos de compte. Comment sait-on que je suis abonné ? Pourquoi Canal ne prévient-il pas des courriels frauduleux par la messagerie habituelle de ses clients ? Pourquoi Canal ne demande-t-il pas que l
Sujet
66
1
0
Regarder canal en vacances
Bonjour, Je suis en vacances pour un mois et demi et souhaiterais regarder sur un autre Appareils comment procéder ? Merci, cordialement,
Sujet
46
1
0
Connexion impossible sur iPad
Bonjour, j'ai pris un abonnement complet canal pour regarder partout avec mon chéri, mais sur l'ipad impossible de se connecter, après avoir mis le mot de passe, la page charge blanc et reste blanche, rien ne charge et ça s'arrête là. On a désinstallé réinstallé l'application, vidé le cash, mais rie
Sujet
205
3
0
Second écran, connexion impossible
Bonjour, Mon grand père avec qui je partage l’abonnement à changé d’opérateur, depuis impossible de se connecter, même en ayant rentré le numéro d’abonné ainsi que le numéro de telephone du titulaire de l’abonnement (moi). Que faire ? Merci d’avance.
Sujet
40
1
0
Changer de compte apple pour apple tv+
Bonjour, j'ai lié mon compte canal+ a un compte apple lorsque l'option est arrivé, mais j'arrive pas à récupérer l'accès de celui ci... Est il possible de délier le compte canal+ et de activer apple tv+ sur mon nouveau compte apple svp? Merci d'avance :)
Sujet
25
1
0
ABONNEMENT CANAL
Bonjour, j’ai pris un abonnement Canal+ sur ma TV avec la même adresse mail qu’un ancien compte myCANAL, mais je ne vois pas l’abonnement sur mon PC. Pouvez-vous lier mon nouvel abonnement à mon compte ?
Sujet
139
1
0
Problème multiple sur Mac Error OPES 409 et erreur 403
Bonjour, J'utilise vos services sur un Mac sur le la plateforme web (streaming) et ça allait bien et maintenant plus rien ne marche. Je reçois plusieurs types d'erreur: 1) Mon abonnement Canalplus sport a disparu des options 2) Erreur ERR_BAD_REQUESTERR_BAD_REQUEST;Request failed with status code 40
Sujet
479
2
0
Erreur interne
Depuis déjà trois jours j'ai un message d'erreur interne lorsque je veux lancer un film ou une série. Ça charge pendant 30 secondes avant que je message ne s'affiche. Pourriez-vous me dire si ça vient de mon coté ou pas ? J'ai aucun problème de réseau internet.
Sujet
1.4K
16