
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?

Compte - CANAL+
Sujets autour du compte CANAL+
108
Tous
Sujet
Épinglé
Message important de Canal+ : tentative d’hameçonnage (phishing) en cours
Bonjour à tous, Nous vous informons que de nombreux emails et courriers circulent en ce moment, en reprenant à des fins frauduleuses la charte graphique et le logo de Canal+. Les auteurs tentent ainsi de récupérer vos informations confidentielles et notamment vos identifiants Canal+ et vos données d
Sujet
6.6K
8
0
changement d'opérateur fibre
Bonsoir, J'ai changer récemment d'opérateur pour ma fibre mais je n'arrive pas faire le changement d'opérateur sur mon espace client. Quelqu'un a t'il déjà eu le probleme ? Bonne soirée.
Sujet
6
0
0
iMPOSSIBLE DE NAVIGUER DANS MON ESPACE CLIENT
Il m'est impossible de naviguer dans mon espace client ; je me suis déconnectée puis reconnectée plusieurs fois pour réinitialiser mais aucun lien ne marche À la base je souhaitais commander une nouvelle télécommande, aucune possibilité
Sujet
11
0
0
Changer de compte apple pour apple tv+
Bonjour, j'ai lié mon compte canal+ a un compte apple lorsque l'option est arrivé, mais j'arrive pas à récupérer l'accès de celui ci... Est il possible de délier le compte canal+ et de activer apple tv+ sur mon nouveau compte apple svp? Merci d'avance :)
Sujet
168
2
0
Vidéos qui ne se lancent pas.
Bonjour, Il m'est impossible de lancer les films, séries... Les vidéos ne nécessitent pas d'achat ni d'abonnement particulier. Par exemple, pour Reign, lorsque je clique sur "regarder l'épisode 1 saison 1", j'ai bien le logo "interdit au -10 ans", puis ensuite plus rien. Les touches de lacement, ret
Sujet
179
16
Code pin pour profil privé
Bonjour, est-ce possible de mettre des codes pins sur les profils (hors controle parental) comme Netflix, pour avoir son profil avec un code pin pour y accéder? Comment faire?
Sujet
482
7
Problème de connexion
Bonjour, depuis hier ma télé affiche un message, elle me met problème de connexion "Nous avons rencontré un problème lors de la connexion à votre compte abonné. Pour accéder à Canal + et profite de l'ensemble de vos contenus, cliquez sur Se déconnecter pour relancer l'application. Sauf que quand je
Sujet
51
1
0
Bug sur film et série canal
Bonjour, depuis bientôt plus d’un mois lorsque je regarde une série Canal+ Sur ma télé, Samsung ou un film sur Canal+ au bout de 20 30 minutes j’ai le code erreur O. PS 438 qui s’affiche et impossible de regarder la suite. Sachant que Canal+ fonctionne très bien sur tablette ou portable. que dois-je
Sujet
27
1
0
Abonné à une offre mais ne fonctionne pas sur mon PC
Bonjour, Je viens de m'abonner ce soir à offre mensuelle. Quand je me connecte sur mon PC, je ne peux pas lire de vidéos, ça me met qu'il faut que je m'abonne. En revanche ça fonctionne bien sur mon smartphone... ??
Sujet
37
2
Acces refusé
Lorsque j'essaie de me connecter j'ai ce message Nous traitons votre demande IP : 185.81.125.201 REF : 0.875a1ab8.1759578863.12419811
Sujet
32
1
0